Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Stella mène une vie de rêve. Elle a épousé il y a des années l’amour de sa vie et ensemble, ils élèvent deux enfants. La petite fille est celle de Stella, issue d’une première union. Le dernier est encore un bébé et il n’est pas facile tous les jours d’agrandir la famille. Mais elle peut compter sur le soutien de son mari. Il est beau-père et un papa parfait. Mais un jour, son comportement change. Alors la maman installe une caméra et découvre les images.
Une maman qui se méfie
Quand Stella pense à sa vie, elle a de quoi être heureuse. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour elle. Elle est la maman de deux adorables enfants et a trouvé l’amour de sa vie en la personne de Josh.
Mais un jour, le comportement de son mari change. Stella pense se faire des films. Mais elle est mal à l’aise face à ce changement. En effet, il passe de plus en plus de temps seul. Elle a même l’impression qu’il délaisse l’éducation des deux enfants.
La jeune maman a peur que son mari veuille la quitter. En effet, c’est l’amour de sa vie. Elle n’envisage pas son avenir sans lui. Pourtant, elle craint le pire.
À lire Un enfant ne laisse personne entrer dans sa chambre, ce que sa mère découvre glace le sang
Son mari sort de la chambre de sa fille
La maman garde pour elle ses angoisses. Elle sait que son mari a une personnalité bien à lui. Il est sensible et anxieux. Elle ne veut pas l’inquiéter avec ses craintes. Tout simplement car elles sont peut-être uniquement le fruit de son imagination.
Mais un soir, elle se réveille à 3 heures du matin. Josh n’est pas dans le lit à ses côtés. Où est-il. Elle se lève et voit la porte de la chambre de sa fille ouverte. Josh en sort. Elle ne comprend pas pourquoi son mari est allé voir sa fille a milieu de la nuit.
La maman commence à se faire des films et tente de se rassurer. Elle faisait peut-être un cauchemar. Mais des petites voix dans sa tête lui conseillent de surveiller son mari quand elle n’est pas là et qu’il est avec les enfants. Alors elle installe une caméra dans le salon.
La maman découvre les images
Le soir suivant, alors qu’elle rentre du travail, elle sait que son mari a passé la journée avec les enfants. Elle veut alors regarder la caméra. La maman sourit car elle voit sa petite fille danser à côté du bébé. Elle chante la chanson E.T de Katy Perry. Josh est dans la cuisine et semble faire la vaisselle.
Soudain, il arrive. Mais Stella ne sait pas pourquoi il a arrêté de faire la vaisselle. Elle ne s’attendait pas à voir les images qui suivent. En effet, la maman découvre un Josh totalement décomplexé. Il se met à chanter et danser, à faire l’idiot. Et cela fait beaucoup rire les deux enfants.
À lire L’amour est dans le pré en deuil : Stéphanie annonce le décès de son fils, repose en paix
Elle n’avait jamais vu son mari comme ça. Et elle s’en veut d’avoir vu en lui un désintérêt total dans l’éducation des enfants.