« Vous me faites peur »: une vendeuse d’Affaire conclue terrifiée face à un acheteur maladroit, son objet menacé

Une vendeuse d’Affaire conclue a eu une peur bleue. Les acheteurs ont été très maladroits avec son objet et ont failli le casser !

© "Vous me faites peur": une vendeuse d’Affaire conclue terrifiée face à un acheteur maladroit, son objet menacé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les acheteurs d’Affaire conclue peuvent être parfois très maladroits. C’est ce que Jocelyne,
une vendeuse, a constaté lorsqu’elle a présenté son vase. D’ailleurs, cette dernière
n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter en voyant le comportement de certains acheteurs.

Affaire conclue : Un objet attire l’attention des acheteurs !

C’est un objet rare que les téléspectateurs ont pu découvrir dans ce numéro d’Affaire conclue. En effet, Jocelyne a présenté en tant que vendeuse un vase signé Emile Gallé. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce dernier a attiré l’attention de l’expert.

Ainsi, ce dernier a estimé le vase à 2000 euros. Un montant qui a beaucoup plu à la vendeuse d’Affaire conclue. Les présentations terminées, il est temps pour elle de le présenter aux acheteurs.

Mais Jocelyne est loin de s’attendre à ce qui va se passer une fois devant les acheteurs. En effet, ces derniers vont faire vivre une peur bleue à la vendeuse d’Affaire conclue. Par ailleurs, ils ne vont pas cacher leur affection pour le vase.

À lire Affaire conclue dans la tourmente : cette vente a provoqué le scandale sur la Toile

Ainsi, l’enchère grimpe vite entre les acheteurs et le vase coûte désormais 2100 euros. Un déroulement qui a plu à la vendeuse d’Affaire conclue. D’autant plus que le montant a une grande chance de grimper encore.

La vendeuse a eu la peur de sa vie !

Parmi les acheteurs, on retrouve François Cases Bardina qui montre beaucoup d’intérêt pour le vase. D’ailleurs, il a même quitté sa place pour voir l’objet de plus près. Ce qui va faire peur à la vendeuse d’Affaire conclue.

En effet, François Cases Bardina a pris le vase dans la main tout en le secouant. Ce qui est
loin de rassurer Jocelyne. D’ailleurs, la vendeuse d’Affaire conclue se montre très inquiète en voyant le comportement de l’acheteur.

« Vous me faites peur, vous me faites peur » disait alors Jocelyne tout en sursautant. Mais la réaction de la vendeuse ne parvient pas à changer le comportement de l’acheteur d’Affaire conclue. D’ailleurs, ce dernier fait semblant de laisser tomber l’objet tout en disant :  « Hop là ».

Heureusement, Arnaud Cabri-Wiltzer un autre acheteur d’Affaire Conclue a tenu à rassurer Jocelyne. Lui aussi, il porte un grand intérêt au vase. Comme il disait : « Qui casse paye, ça vous le savez ».

À lire Affaire conclue en pleine polémique : une retraitée brade son collier, la Toile scandalisée

Affaire conclue : Une belle offre pour le vase !

Ainsi, les enchères continuent toujours entre les acheteurs d’Affaire Conclue. Une chose est
sûre, ces derniers ont tous envie de repartir avec le vase. D’ailleurs, le prix n’est plus
désormais de 2100 euros. Un autre acheteur va faire une offre intéressante.

Il s’agit de Paul Azzopardi qui renchérit à 3700 euros. Face à cela, les autres n’ont pas pu suivre. « Je m’incline » disait François Cases Bardina, malgré son intérêt pour l’objet.

Évidemment, c’est une bonne nouvelle pour Jocelyne. Le vase a été vendu à un prix deux fois
supérieur à l’estimation. De son côté, Sophie Davant n’a pas manqué de féliciter la vendeuse une fois arrivée dans la salle.

« Jocelyne, quelle bataille » disait la présentatrice d’Affaire conclue. Avant d’ajouter : « On savait qu’il était beau et qu’il leur plairait ». Certes, il faut croire que l’objet est très joli.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / « Vous me faites peur »: une vendeuse d’Affaire conclue terrifiée face à un acheteur maladroit, son objet menacé