« C’est un scandale » : les fans de The Voice furieux à cause de ce détail de la demi-finale

Les téléspectateurs de The Voice ne sont pas contents. À la fin des demi-finales, ils ont exprimé leur colère.

© "C'est un scandale" : les fans de The Voice furieux à cause de ce détail de la demi-finale

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samedi 27 mai dernier, TF1 diffusait les très attendues demi-finales de The Voice. L’épisode en direct, riche en surprises, a notamment été éclairé par la venue surprise de Florent Pagny. Et si les téléspectateurs étaient heureux de retrouver le chanteur et ancien coach, ils n’ont pas manqué d’émettre des critiques à la fin de l’épisode. Et pour cause, ils regrettent le choix des quatre finalistes.

The Voice : la magnifique surprise de Florent Pagny

Les journalistes de Télé-Loisirs sont bien informés. Ils savaient que Florent Pagny avait prévu de venir sur le plateau. « Le chanteur, avec la complicité de quelques personnes de la production de The Voice, a réservé une énorme surprise aux talents et aux coachs ».

Une belle surprise car personne ne savait que le chanteur viendrait. Il apparaît sur scène alors que tous les talents encore en compétition interprètent son tube Chanter.

Personne ne s’y attendait. Les candidats sont évidemment sous le choc. Mais également les coachs, avec notamment Vianney au bord des larmes.

À lire Florent Pagny à l’hôpital et face à des complications de son cancer, ces ultimes nouvelles sur sa santé

Même Nikos Aliagas ignorait tout de la venue de Florent Pagny. C’est donc la magnifique surprise de ces demi-finales de The Voice. Pour rappel, le chanteur suit actuellement un nouveau traitement pour gagner son combat contre un cancer des poumons.

Les téléspectateurs mécontents

On aurait pu penser que les téléspectateurs sont ravis de ces demi-finales de The Voice. Mais ce n’est pas le cas. La venue de Florent Pagny est superbe, personne ne dira le contraire. Pourtant, quand l’émission se termine, c’est la frustration qui l’emporte sur les réseaux sociaux. 

En effet, de nombreux internautes ont fait savoir leur mécontentement. Pourquoi ? Car ils ne sont pas contents du choix des quatre derniers candidats qui vont s’affronter lors de la finale.

Amel Bent est la coach qui parvient à emmener avec elle deux talents, Arslane et Micha. Zazie va défendre Aurélien tandis que Vianney va accompagner Jérémy Levif. Les deux petits nouveaux, BigFlo et Oli n’ont pas réussi à convaincre les téléspectateurs avec leurs talents. 

The Voice : le regret des téléspectateurs

Vous l’avez remarqué, seuls des garçons ont réussi à se qualifier pour la grande finale de The Voice. Hanna, Fanchon et Kiona n’ont pas réussi à convaincre les téléspectateurs. Pourtant, sur Twitter, elles semblaient être favorites.

À lire Florent Pagny victime du cancer : Pascal Obispo donne des nouvelles angoissantes

Les internautes s’étonnent alors de voir de si belles voix ne pas réussir à se qualifier. Ils sont nombreux à penser que ce sont en majorité des jeunes filles qui votent. Et c’est pour cela que se sont souvent des garçons qui se retrouvent en finale de The Voice.

Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient en ébullition. « Fanchon éliminée, scandale », « Les téléspectateurs ont votés les yeux fermés ou c’est comment ?

Je peux comprendre pour Dame mais aucune des 3 filles finalistes mdr ? », « Y a que des midinettes qui votent ??? Jamais de filles choisies à la fin. Chaque année c’est pareil« , « Hahahahaha Jeremy Levif mais ni Hannah ni Fanchon c’est un scandale j’suis mort ».

Cela n’enlève en rien, évidemment, au talent des quatre artistes qui sont en finale de The Voice.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / « C’est un scandale » : les fans de The Voice furieux à cause de ce détail de la demi-finale