Un enfant dormait avec un python de 6 mètres chaque nuit jusqu’à ce terrible drame

Un enfant décide d’adopter un python comme un animal de compagnie. Mais terrible accident va mettre fin à leur amitié.

© Un enfant dormait avec un python de 6 mètres chaque nuit jusqu’à ce terrible drame

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si vous avez décidé d’adopter un animal de compagnie, il faut prendre le temps de bien réfléchir. En tout cas, l’histoire de cet enfant pourrait bien vous donner les raisons. Pour sa part, il a décidé d’adopter un python. Malheureusement, un terrible accident va avoir lieu.

L’enfant possède un animal de compagnie inhabituel !

De nos jours, les gens ne se contentent plus d’adopter des chiens ou des chats. D’ailleurs, on peut dire que la tendance tourne plutôt vers les nouveaux animaux de compagnie. Pour preuve, on peut bien parler de cet enfant.

Ce dernier s’appelle Sambath. Un enfant cambodgien qui a décidé d’adopter un serpent. Pour être plus précis, il s’agit d’un python femelle de 6 mètres et qui pèse plus de 120 kilos.

Évidemment, c’est inhabituel de voir un enfant adopter un animal aussi dangereux. Mais il faut croire qu’il y a eu un lien très fort entre les deux. De pls, cela a même durée plusieurs années.

À lire Cette mère pointée du doigt par tous les parents quand elle va chercher sa fille à l’école

Au fil du temps, l’enfant et le python sont devenus les meilleurs amis du monde. Malheureusement, un terrible accident va mettre un terme à cette amitié. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le garçon et ses parents ne vont pas s’attendre à ce qui va se passer.

Comment ils ont eu le serpent ?

Pour la petite histoire, la mère de l’enfant a fait un rêve étrange avant que celui-ci vienne au monde. Dans son rêve, elle a vu un serpent qui va protéger sa famille. Et voilà que son mari découvre un petit serpent sous leur lit trois mois plus tard.

Au début, le père de l’enfant a voulu se débarrasser du serpent. Mais à chaque fois, ce dernier retourne toujours dans la chambre du petit garçon. Ainsi, ils ont décidé d’adopter l’animal en lui donnant le nom de Chomran.

Pendant plusieurs années, les choses ont bien marché entre l’enfant et le python. Les parents ont été surpris de voir le lien qu’il y a eu entre eux. Ainsi, ils ont bien pris soin de l’animal.

De son côté, l’enfant ne voulait plus se séparer du serpent. Ce dernier a même dormi ensemble avec l’animal dans son berceau. Je ne laisserai personne l’emmener loin de moi, disait-il en 2011.

À lire Elle laisse son enfant dans la voiture en plein soleil, la suite est dramatique

Le python a fini par mordre l’enfant !

Malheureusement, l’amitié entre l’enfant et le python ne va pas durer éternellement. En effet, un terrible accident va survenir. Si l’animal a toujours été très calme avec le petit garçon, son comportement a changé du jour au lendemain.

À leur plus grande surprise, le serpent a fini par montrer ses crocs. Le pire c’est qu’il a mordu son maître alors qu’il entre dans sa chambre.

Heureusement, le père de l’enfant a pu intervenir à temps. Il a tout de suite retiré les crocs du serpent sur la jambe de son fils. Après cet incident, ils ont dû prendre une décision concernant l’animal. Ainsi, ce dernier a été transféré dans un zoo.

Par ailleurs, les experts ont essayé d’expliquer la raison du comportement du python. D’après ce qu’ils ont dit, le python avait faim.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Un enfant dormait avec un python de 6 mètres chaque nuit jusqu’à ce terrible drame