Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au quotidien, de nombreux enfants doivent faire face à des terribles maladies. Comme pour les adultes, le cancer n’épargne pas non plus les plus jeunes. De son côté, un père de famille a pris une décision bouleversante pour sa fille.
Une petite fille atteinte d’un cancer du rein
C’est une histoire qui ne manquera pas de vous bouleverser. Une mère de famille a été victime d’un cancer qu’elle a combattu durant de longs mois. Et grâce aux soins qu’elle a eus, mais aussi à sa persévérance, elle a réussi à combattre la maladie.
Une très bonne nouvelle pour son mari qui avait peur de perdre sa femme. Mais désormais, le père de famille s’inquiète pour sa petite fille. La raison ? Il a appris que cette dernière était aussi victime d’un terrible cancer.
Après sa maman, c’est au tour de la petite Bennet de vaincre la maladie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son père et sa mère restent très inquiets pour elle. Et pour cause, elle souffre d’un sévère cancer du rein.
Tout comme sa mère, la petite Bennet doit alors suivre un protocole bien précis et strict pour l’aider à lutter contre la maladie. De son côté, sa maman a aussi pris une décision radicale pour sa fille.
Elle a donc décidé de lui raser totalement la tête. La raison ? À cause du traitement que sa fille va suivre, elle va perdre ses cheveux. Pour éviter qu’elle en souffre, sa maman lui a rasé la tête. Une chose qui a poussé le père à faire un geste bouleversant.
Un geste bouleversant du père de famille
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette étape du rasage a entièrement anéanti la petite fille. Et pour cause, cette dernière adorait ses cheveux longs. Une douloureuse décision qui a donc complètement bouleversé le père de famille.
Après que sa femme ait rasé la tête de sa petite fille, le père a alors pris une décision radicale pour soutenir sa fille dans cette épreuve. Après avoir vu les larmes couler du visage de son enfant, il a décidé de se munir d’une tondeuse.
Par solidarité pour sa petite fille malade, le père de famille a totalement rasé sa tête. Celui qui était habitué à avoir des cheveux assez longs a tout coupé à son tour. Un moment déchirant et plein d’émotion qui a bouleversé la famille.
De son côté, la petite Bennet était aussi très heureuse de pouvoir compter sur l’incroyable soutien de son père. Un geste bouleversant qu’elle n’oubliera donc jamais.