Cette animatrice phare de M6 interpellée par la police, ils croyaient qu’elle faisait le trottoir

La police a failli arrêter cette célèbre animatrice du fait d'une grosse méprise. Elle a donc dû tout leur expliquer.

© Cette animatrice phare de M6 interpellée par la police, ils croyaient qu’elle faisait le trottoir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Retour sur une scène cocasse de la télévision. Dans l’émission C à vous, Karine Le Marchand se sent à l’aise. La preuve, elle accepte de raconter des anecdotes surprenantes et intimes concernant sa vie. Il y a quelques mois, elle revenait sur le confinement pendant la crise du covid-19. Alors qu’elle proposait à des internautes de se rencontrer, la police est intervenue. Et pour cause, les policiers étaient loin de se douter qu’elle était simplement en live sur Instagram.

Karine Le Marchand vous aide à trouver l’amour

À la télévision, Karine Le Marchand souhaite aider les agriculteurs seuls et isolés à trouver l’amour. Son émission fonctionne très bien depuis des années. Les téléspectateurs se retrouvent par millions et se passionnent pour les rencontres entre des agriculteurs et des femmes ou hommes qui ont craqué pour eux.

Pendant le confinement, elle doit s’arrêter de travailler. C’est très dur à vivre pour elle. Mais ne pensez pas que son âme de cupidon s’en va du jour au lendemain. Non, Karine Le Marchand décide d’utiliser son compte Instagram pour rapprocher les âmes solitaires. 

Elle propose donc aux internautes de potentiellement trouver l’amour grâce à elle. Et cela fonctionne très bien. Les internautes veulent participer. Ils savent à quel point elle est douée. Mais l’animatrice ne pensait pas que cela lui vaudrait une visite surprise de la police. Car oui, la police est intervenue. 

À lire L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Stéphane, son aventure chamboulée

La police arrête Karine Le Marchand

Mais pendant le confinement, elle se retrouve avec des adolescents qui utilisent toute la Wifi. Difficile pour elle d’avoir un peu de calme et une bonne connexion. Alors elle décide parfois d’organiser ses lives depuis sa voiture. 

Elle fait quelques kilomètres et s’installe tranquillement afin d’aider les internautes à trouver l’amour de leur vie. C’est une bien belle occupation, n’est-ce pas.

Mais la police ne l’entend pas de cette oreille. À vrai dire, d’un point de vue extérieur, on ne comprend pas pourquoi une femme reste assise dans sa voiture, sans rien faire.

La police a des soupçons quand elle découvre la voiture de Karine Le Marchand. Les agents de police décident donc d’aller la voir, alors qu’elle est en pleine animation de son live sur Instagram.

Une terrible méprise pour la police

Dans C à vous, Karine le Marchand explique que les policiers pensaient tout simplement qu’elle faisait le trottoir. Et qu’elle attendait donc, dans sa voiture, de futurs clients. Tout de suite, l’animatrice comprend. Et alors elle leur explique la raison de sa présence dans la voiture. 

À lire Un prétendant de L’amour est dans le pré s’écroule dans TPMP, ces images qui l’ont fait craquer

Bah oui, ils voyaient bien que j’étais en live. Je leur ai dit : ‘Je vous filme’ C’était trop marrant“. C’est une anecdote cocasse et étonnante qu’elle prend plaisir à raconter. Elle a pu leur expliquer calmement qu’elle aidait les gens à trouver l’amour.

D’ailleurs, des personnes du métier ont tenté leur chance, comme elle le dit elle-même. ”J’ai vu des policières qui sont présentées sur Instagram, mais je ne sais pas si elles ont trouvé“.

On voulait revenir avec vous sur cette histoire tordante. Depuis, Karine Le Marchand a pu retrouver les agriculteurs. Et encore aujourd’hui, son émission L’amour est dans le pré est toujours aussi suivie et adorée par les téléspectateurs.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Cette animatrice phare de M6 interpellée par la police, ils croyaient qu’elle faisait le trottoir