Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Stéphane Plaza est à la tête de plusieurs émissions sur M6. Maison à vendre ou encore Recherche appartement ou maison, il ne cesse de faire un carton avec ses programmes. Mais dans un numéro, il a dû faire face à une chose totalement inattendue.
Un nouveau numéro de Maison à vendre
Le vendredi 26 mai, M6 a diffusé un nouveau numéro de Maison à vendre sur sa chaîne avec Stéphane Plaza. À l’occasion, ce dernier était accompagné de Stéphanie Catanzano et Sophie Ferjani pour l’aider à vendre un nouveau bien.
Dans un 1er temps, ce sont Julien et Anne qui ont demandé de l’aide à Stéphane Plaza. En couple depuis trois ans et à la tête d’une famille recomposée, les deux tourtereaux souhaitaient vendre leur bien à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Les deux ont demandé l’aide de l’agent immobilier dans Maison à vendre pour qu’ils vendent leur logement respectif et ainsi faire l’acquisition d’une maison. En revanche, l’appartement de Julien n’est pas facile à vendre.
À lire Maison à vendre : un cadavre retrouvé dans une pièce, Stéphane Plaza stoppe l’émission
Et pour cause, il est très encombré et Stéphane Plaza a vu l’énorme travail qui l’attendait. Mais comme toujours, il a fait tout son possible, accompagné de ses acolytes, pour aider le couple à vendre leurs biens.
Dans la seconde partie de Maison à vendre, les téléspectateurs ont fait la rencontre d’Iris. Cette dernière est une retraitée de 82 ans qui a décidé de vendre sa maison dans le Val-d’Oise à Arnouville. La raison ? Elle veut se rapproche de sa fille Sandra, dans les Yvelines.
« Ça me fait peur »
Si Iris n’arrive pas à vendre son bien, c’est pour une raison particulière. Elle a une décoration beaucoup trop personnalisée dans son logement ce qui rebute les potentiels acheteurs.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a un détail en particulier qui a choqué Stéphane Plaza dans Maison à vendre. Lorsque ce dernier est arrivé dans le salon de sa cliente, il a eu le choc de sa vie.
En effet, il a découvert un cadavre. Ou plutôt des animaux empaillés. Une fois dans la pièce, il a alors crié : « Oh mon dieu, le cerf ! ». En revanche, il n’a pas manqué de faire part de son désaccord à Iris.
À lire Maison à vendre : les fans scandalisés par cette famille qui arnaque Stéphane Plaza
Il a avoué : « Ça me fait peur et je n’aime pas voir les animaux forcément là, c’est une question personnelle ». Pendant quelques instants, il a stoppé l’émission pour reprendre ses esprits après cette découverte.
Par la suite, Stéphane Plaza a tout de même avoué : « On a une très belle chambre en volume, on a un très beau parquet ». En revanche, il a critiqué le papier peint qu’il a trouvé horrible dans Maison à vendre.