Un agriculteur de L’amour est dans le pré a pensé au suicide, les confidences glaçantes de sa femme

Deux candidats de L’amour est dans le pré racontent leurs difficultés. Ils ont vécu bien des choses !

© Un agriculteur de L’amour est dans le pré a pensé, les confidences glaçantes de sa femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julien, un ancien participant dans « L’amour est dans le pré », avoue avoir songé au suicide ! Ces propos viennent de sa propre bouche, alors qu’il était en interview exclusive chez Purepeople.com. Voici les raisons derrière cette dépression !

Floriane (L’amour est dans le pré) ne se doutait de rien !

Dans l’émission « L’amour est dans le pré 2008 », Julien ne laissait rien paraître quant à ses nombreux soucis. Au contraire, il s’efforçait toujours d’être souriant et sympathique envers les autres. Il considère le programme de Karine le Marchand comme une sorte d’échappatoire face à la triste réalité.

Lorsque Floriane et Julien se rencontrent, le courant passe très vite. Et de parfaits inconnus, ils se transforment en un couple uni face à l’adversité. Ainsi, le candidat de « L’amour est dans le pré » dévoile enfin son véritable visage. Celui d’une personne fatiguée et accablée par de nombreux soucis.

Sur Purepeople.com, Floriane raconte : « Il voulait en finir à cause de plusieurs facteurs.». Elle affirme également qu’il « Il était en manque d’amour, il se sentait seul. Il voulait arrêter la ferme mais n’y arrivait pas. Il m’a directement dit que j’allais devoir l’épauler ».

À lire L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Stéphane, son aventure chamboulée

Bien évidemment, la compagne du candidat de « L’amour est dans le pré » ne l’abandonne pas. Au contraire, elle reste avec lui et opère de gros changements dans sa vie. Dans un premier temps, elle lui demande d’arrêter les antidépresseurs. Elle comble le vide des médicaments grâce à sa joie de vivre et à son humour.

Julien a déjà tout préparé !

Après avoir emménagé ensemble, Floriane découvre une lettre très inquiétante dans la maison de Julien. D’après la participante dans « L’amour est dans le pré » : « Je suis même tombée sur une lettre où tout était prévu. Il avait décrété qu’il voulait en terminer ».

Outre les soucis financiers, Julien avoue que sa principale préoccupation réside dans sa relation avec ses frères. En effet, il n’en pouvait plus du métier d’agriculteur. Mais quitter l’entreprise familiale pourrait grandement nuire à sa relation avec sa famille. Il fait alors face à un dilemme de taille !

Toujours sur Purepeople.com, le candidat de « L’amour est dans le pré » déclare : « A un moment, quand on croise une corde et qu’on la regarde avec un sourire, ce n’est pas bon. Je me disais : “Si je me suicide, au niveau des assurances de banque, ça va les foutre encore plus dans la merde“ ».

Ainsi et après mûre réflexion, Julien abandonne l’idée de mettre un terme à ses jours. Il faut dire qu’il bénéficiait du soutien inconditionnel de Floriane. Le couple dans « L’amour est dans le pré » semble plus que jamais attaché l’un à l’autre.

À lire Un prétendant de L’amour est dans le pré s’écroule dans TPMP, ces images qui l’ont fait craquer

Le couple dans L’amour est dans le pré se contente de très peu !

Un beau jour, Floriane et Julien décident de quitter la résidence familiale. Selon ses dires, Julien travaille maintenant dans une entreprise qui fournit certains matériaux. Il ne gagne pas beaucoup d’argent, mais les deux semblent en phase d’améliorer leur vie.

Sur Purepeople.com, Floriane (L’amour est dans le pré) raconte : « financièrement, on n’a jamais été des gens qui aiment l’argent. On vivait avec très peu. On vivait avec 300 euros en début de mois ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Un agriculteur de L’amour est dans le pré a pensé au suicide, les confidences glaçantes de sa femme