Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dès qu’ils se sont vus pour la première fois, Pedro et Jefferson ont rapidement noué des liens solides. Dans l’émission « Mariés au premier regard », les deux forment un couple complètement à part, mais heureux. Toutefois, lors du tournage, un incident majeur va les laisser en émoi !
Pedro et Jefferson de « Mariés au premier regard » : Un couple endurci !
L’émission « Mariés au premier regard » a le chic pour former des couples de rêve ! Depuis la première diffusion du programme, de nombreuses personnes y ont trouvé leur moitié. Ils vivent désormais des jours heureux en compagnie de la personne idéale.
Le cas de Pedro et Jefferson constitue un exemple concret du couple idéal. Depuis qu’ils se sont rencontrés, les deux semblent être sur un petit nuage. Les spectateurs de « Mariés au premier regard » constatent la complicité très profonde qui existe entre eux.
Pourtant, Pedro semblait avoir peu d’espoir de rencontrer la personne idéale. Bien avant l’émission « Mariés au premier regard », le candidat n’a pas eu une enfance très aisée. Au contraire, son père le frappait, sûrement à cause de son comportement assez différent.
À lire Mariés au premier regard : Jefferson frappé à la sortie d’une discothèque, un cliché glaçant
De son côté, Jefferson a également vécu une expérience traumatisante avant d’arriver à Gibraltar. Eu égard de ces événements, leur première impression quant à l’aventure n’est sûrement pas des plus belles. Malgré tout, ils se lancent, se découvrent et vivent un véritable bonheur !
Pedro n’est pas le plus grand des chefs !
Actuellement, Pedro et Jefferson se sentent comme s’ils étaient les plus heureux du monde ! Les deux candidats de « Mariés au premier regard » coulent des jours heureux dans leur résidence. De plus, ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.
Les tourtereaux décrivent leur relation comme étant « écrite dans le livre du destin ». Ainsi, les spectateurs ont hâte de visionner les prochains épisodes de « Mariés au premier regard » les mettant en scène. Et ils ont encore de belles aventures à raconter !
Dans les prochains numéros de « Mariés au premier regard », Pedro et Jefferson vont se préparer un bon mets. Toutefois, les deux n’y connaissent presque rien en matière d’art culinaire. Forcément, ils doivent improviser afin de réussir leur tarte aux pommes.
Jefferson possède un ensemble de couteaux de cuisine qui n’ont jamais servi. En voulant aider son conjoint, Pedro se tranche une partie de sa main en direct. Néanmoins, cela ne provoque pas de blessure grave. D’ailleurs, la production de l’émission s’occupe immédiatement du blessé.
À lire Mariés au premier regard : Émilie en galère avec sa fille, elle lance un SOS sur la Toile
Une relation fusionnelle dans « Mariés au premier regard » !
L’accident survenu en cuisine ne semble pas capable d’affecter l’humeur des tourtereaux. Au contraire, ils font de cet événement l’occasion de se rapprocher un peu plus. Sur les écrans de« Mariés au premier regard », on peut voir des regards très révélateurs et remplis de joie.
Toujours en direct, Jefferson révèle : « Pedro et moi, on est très fusionnels. On ne peut pas passer une heure sans se toucher ou se faire un grand sourire. C’est impossible. Et je ne sais pas expliquer pourquoi ».