Ce sosie de Pamela Anderson est, à 52 ans, la plus belle mamie du monde !

Difficile de croire que cette femme est déjà mamie. A 52 ans, on lui donne 15 ans moins. Elle nous donne son secret.

© Ce sosie de Pamela Anderson est, à 52 ans, la plus belle mamie du monde !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Certaines personnes ont comme oublié de vieillir. Comme si le temps n’avait aucune emprise sur elles. C’est notamment le cas de Gina Stewart. À 52 ans, cette femme est déjà mamie. Mais elle ne correspond pas à l’idée que l’on se fait d’une grand-mère. Tout simplement, car elle ressemble comme deux gouttes à Pamela Anderson. Elle est superbe et partage avec nous ses secrets de beauté. Pour se sentir jeune, peu importe son âge.

Une mamie qui fait 15 ans de moins

Gina Stewart s’amuse à dire qu’elle est sans doute l’une des plus belles mamies au monde. Et il suffit de voir ses photos pour être d’accord avec elle. À seulement 52 ans, elle est déjà mamie. Mais cela ne lui a pas fait un coup de vieux. Au contraire. Elle se sent plus belle et plus en forme que jamais. 

Alors que la société considère que les femmes se fanent avec le temps pendant que les hommes s’embellissent, Gina Stewart prouve bien qu’il s’agit d’une idée patriarcale totalement fausse.

Elle veut prouver aux femmes que l’âge est un chiffre. Et qu’il ne faut pas penser qu’on n’a plus le droit d’être belle ou sensuelle une fois maman ou mamie. Avec sa longue chevelure blonde, ses magnifiques yeux bleus, ses lèvres pulpeuses et son corps de rêve, elle marque un point. 

À lire La retraitée de 83 ans divorcée de Mohamed, chômeur de 37 ans a trouvé un autre chéri

Les secrets de cette mamie en pleine forme

Sur Instagram, elle partage son quotidien avec des milliers d’abonnés. Son compte a attiré l’attention de certains médias, comme le Mirror. Auprès des journalistes, elle accepte de se confier sur ses secrets de beauté.

Elle précise, par exemple, qu’elle prend uniquement des douches froides au quotidien. Cela lui permet de garder cette apparence jeune. Personne, en la voyant, ne peut deviner son âge. Ou encore qu’elle est déjà mamie.

Elle pense que les douches glacées accélèrent son métabolisme. En outre, elles rendent ses cheveux plus beaux et sa peau plus éclatante. Ce n’est pas tout, la mamie est également adepte de la cryothérapie.

Ce sosie de Pamela Anderson est, à 52 ans, la plus belle mamie du monde !
Ce sosie de Pamela Anderson est, à 52 ans, la plus belle mamie du monde !

Un secret pour rester jeune validé par la science

Selon la jeune mamie, la cryothérapie l’aide à rester jeune. « J’ai été une utilisatrice avide de la cryothérapie au fil des ans et je peux fortement recommander tout type de thérapie par le froid, mais cela peut être extrêmement coûteux. ». Vous comprenez donc pourquoi elle a décidé de prendre des douches froides.

La belle mamie donne donc des conseils pour insérer la douche froide dans votre quotidien. « L’alternative la moins chère est de prendre des douches froides tous les matins, après votre douche matinale habituelle, afin de profiter des incroyables avantages pour la santé. Commencez par une douche froide de 30 secondes après votre douche habituelle chaque matin, puis passez à deux minutes pour obtenir un effet optimal ».

À lire Il arrête la cérémonie de mariage pour faire une surprise à sa femme, elle s’écroule

Ce sosie de Pamela Anderson est, à 52 ans, la plus belle mamie du monde !
Ce sosie de Pamela Anderson est, à 52 ans, la plus belle mamie du monde !

 

Ce n’est pas seulement son avis. Elle s’est renseignée. Et la science valide tout à fait ce qu’elle raconte. « Les scientifiques ont trouvé des preuves que l’exposition au froid accélère le métabolisme. Un autre avantage de l’exposition de votre corps au froid est qu’il réduit l’inflammation, le gonflement et les muscles douloureux. »

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Ce sosie de Pamela Anderson est, à 52 ans, la plus belle mamie du monde !