Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les organisateurs de « Koh-Lanta » n’ont jamais eu affaire à ce genre d’événement ! Trois des cinq derniers candidats se retrouvent face à un mal que personne n’a prévu. Mais que s’est-il passé réellement ? Vont-ils pouvoir retrouver l’île où se passe le tournage ? On vous dévoile tout en quelques mots !
Koh-Lanta : Plus que deux places disponibles !
Dans « Koh-Lanta, le feu sacré », il ne reste plus que 5 candidats en lice. Tania, Julie, Nicolas, Quentin et Frédéric se démènent pour arriver en finale. Ils se disputent une place pour l’épreuve d’orientation. Mais rien ne va pour les trois d’entre eux !
Lors des épreuves précédentes, Tania a la chance de trouver le collier d’immunité. Prenant son courage à deux mains, elle décide de le conserver pour cette épreuve-ci ! Et le risque qu’elle a pris porte ses fruits. Maintenant, elle s’assure une place lors des épreuves d’orientation.
Frédéric, quant à lui, utilise toutes ses compétences afin de gravir les échelons dans « Koh-Lanta ». En effet, il remporte haut la main les épreuves d’immunité. Le domino géant qu’il a réussi à résoudre lui vaut alors une place vers la finale !
À lire Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro
Lequel entre Nicolas, Julie et Quentin va devoir s’en aller de « Koh-Lanta » ? La suite de l’émission nous dévoilera le nom du lauréat. Toutefois, avant de passer cette épreuve, tous les 5 se confrontent à un événement majeur qui risque de tout chambouler.
Les participants arrivent tant bien que mal à survivre !
Outre les épreuves officielles, les candidats de « Koh-Lanta » doivent également faire face à une difficulté de taille ! Il s’agit simplement de trouver de quoi manger sur une île quasi-déserte. Une épreuve officieuse où tous les participants doivent se tendre la main.
Étant donné que les défis sont terminés, ils n’ont aucun intérêt à travailler seul. Pire, les participants de « Koh-Lanta » risquent de se perdre ou de ne rien trouver. Et le lendemain, les candidats ne peuvent plus accomplir les épreuves par manque de forces.
Afin d’éviter ce genre de désagrément, ils puisent alors sur leurs derniers atouts. En cherchant un peu, ils trouvent finalement 35 coquillages qu’ils peuvent déguster. Il s’agit là d’un festin de roi, eu égard des conditions de vie sur place. Mais ils vont rapidement constater une nouvelle mauvaise surprise !
Lors d’une interview pour expliquer comment se passe son séjour, Tania ressent un léger malaise. Elle a des crampes au niveau du ventre et veut vomir toutes les tripes de son corps. En quelques instants, son cas s’aggrave et elle interrompt l’entrevue !
À lire Koh-Lanta : Loïc publie un hommage à Bertrand-Kamal et sème la panique sur la Toile
Les candidats de Koh-Lanta se retrouvent à l’hôpital !
Peu après le malaise de Tania, d’autres candidats de « Koh-Lanta » suivent son exemple ! Quentin et Frédéric présentent les mêmes symptômes. Et à en juger les apparences, cela semble assez grave ! Les organisateurs parlent d’une intoxication alimentaire, sûrement à cause des coquillages.
Alors qu’ils se préparaient à chercher le pass, Julie et Nicolas restent bouche bée. Ils réussissent à résister aux mauvais aliments. Ainsi, ils peuvent se reposer un moment, en attendant leurs concurrents. Espérons que ce malencontreux incident ne soit pas aussi grave qu’il en a l’air !