Stéphane (Les 12 coups de midi) fait des révélations fracassantes sur sa vie

Retour sur le jour où l'ancien champion des 12 Coups de Midi confiait à la télévision son grand regret dans la vie.

© Stéphane (Les 12 coups de midi) fait des révélations fracassantes sur sa vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Stéphane est le cinquième plus grand champion des 12 Coups de Midi. Une place qu’il a méritée tant, pendant des mois, il a étonné les téléspectateurs. Tout le monde pensait qu’il avait les capacités de battre le record de Bruno. Mais l’ancien champion n’a pas à rougir tant les fans des 12 Coups de Midi se rappellent de sa grande culture. Retour sur la scène où il confie son grand regret dans la vie.

L’ancien grand champion des 12 Coups de Midi 

C’est Céline qui, en ce moment, surprend les fans des 12 Coups de Midi. La candidate impressionne et veut vraiment marquer l’Histoire du jeu. Elle vise le podium.

Cependant, un journaliste nous apprenait récemment son élimination prochaine. Elle repartira cependant avec une belle victoire puisqu’elle sera la meilleure candidate de l’histoire des 12 Coups de Midi.

Si elle est ambitieuse, elle confie à Télé-Loisirs vivre son passage dans l’émission au jour le jour. ​​ »J’aimerais bien arriver jusque-là. Je vais faire le maximum pour arriver à un certain niveau. Je ne me donne pas d’objectifs, sinon je vais être déçue« .

À lire Eric (Les 12 coups de midi) : voici enfin ce que devient le 2ème plus grand maître de midi

« Là, je suis en train de passer des moments incroyables. Je ne vis les jours que comme ils viennent. Je profite de chaque instant en considérant, qu’avec ce que j’ai déjà réalisé, ce n’est que du positif ». 

Le regret de Stéphane 

C’est le 22 août dernier que les téléspectateurs des 12 Coups de Midi découvrent Stéphane. Très vite, il s’impose comme un redoutable candidat et un champion presque invincible. Durant les premières émissions, Stéphane est relativement discret. Mais plus les jours passent, plus il s’ouvre face à Jean-Luc Reichmann. 

Il faut dire que l’animateur sait comment mettre à l’aise les candidats. Dans l’émission, il a eu l’occasion de se confier sur un sujet qu’il regrette. S’il aime beaucoup son emploi, il est conscient que plus de portes auraient pu s’ouvrir s’il avait été plus sérieux par le passé.

Ainsi, dans les 12 Coups de Midi, il décide de se confier sur ce grand regret de sa vie. « J’ai un peu raté ma vie parce que si j’avais un peu plus travaillé à l’école… ». Forcément, avec le recul, on aimerait tous rater notre vie comme lui. Pour rappel, il a remporté près de 600 000 euros de gains et de cadeaux.

Le conseil du champion 

Cela nous prouve bien que la vie nous réserve bien des surprises. Et même quand on pense tout rater, nous sommes peut-être à quelques jours du succès. Mais il ne faut pas pour autant attendre que tout vienne à nous. Il faut provoquer le destin.

À lire Jean-Luc Reichmann méconnaissable : une incroyable photo refait surface, « le ridicule ne tue pas »

Alors l’ancien champion des 12 Coups de Midi donne un conseil aux téléspectateurs. Il les invite à ne pas rester sur leurs acquis. Car si vous voulez que les portes s’ouvrent, il faut se battre pour cela. 

Stéphane a ouvert la bonne porte, celle des 12 Coups de Midi. Et sa vie a logiquement changé depuis puisqu’il a gagné en argent et en popularité.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Stéphane (Les 12 coups de midi) fait des révélations fracassantes sur sa vie