Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une histoire qui peut arriver à n’importe qui. Une femme a décidé de demander le divorce à cause d’une photo qui lui a permis d’ouvrir les yeux sur son mari. Le secret bien gardé de ce dernier a finalement éclaté au grand jour.
Un secret qui éclate au grand jour
Susan est une mère de famille âgée de 38 ans qui filait le parfait amour avec son mari John âgé de 45 ans. En couple depuis de nombreuses années, ils avaient tout pour vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours.
Les deux se sont rencontrés à l’université et n’ont jamais voulu se quitter depuis cette époque. Mais un jour tout a basculé et la femme a demandé le divorce. Pourtant, aucun signe n’indiquait qu’ils allaient se séparer.
Il faut dire qu’ils avaient toujours pu se soutenir dans les moments difficiles de leur vie. Leurs proches étaient donc loin de s’imaginer que leur histoire d’amour allait se terminer par un divorce.
Ensemble, Susan et John avaient d’ailleurs eu deux enfants, une fille et un garçon. Pour garder un beau souvenir de sa famille, la mère de famille avait décidé d’organiser un shooting familial.
Elle voulait à tout prix avoir une jolie photo de famille avec les êtres les plus importants de sa vie. Un collègue du travail lui avait alors conseillé un certain photographe avec un vrai talent.
Elle demande le divorce
Susan s’est rendue compte qu’elle connaissait déjà ce fameux photographe. C’était une ancienne connaissance de la famille. La maman a alors choisi un jour bien ensoleillé pour immortaliser sa belle famille.
Mais très vite, elle a remarqué que son époux ne se sentait pas à l’aise lors du shooting. Crispé et nerveux, elle avait du mal à le reconnaitre. Son comportement étrange a interrogé Susan. Quelques semaines après ce shooting, elle a demandé le divorce.
Et pour cause, en voyant les photos, Susan a compris qu’il se passait quelque chose. Elle a vu que son mari était aussi gêné sur les photos. Durant le shooting, elle avait aussi remarqué que son mari échangeait de regards avec le photographe.
À lire Il reçoit une photo de sa femme et demande le divorce, ce détail qui a tout fait basculer
Sur les photos, Susan a aussi vu que son mari n’avait pas de bague. Une autre était à la place. Selon les dires de John, il s’agissait d’un cadeau d’un « ami d’enfance ». Finalement, sa femme a compris et a demandé le divorce.
Elle a réalisé que son mari avec une relation avec le photographe. John a finalement avoué les faits. Malgré tout, elle voulait entretenir une bonne relation avec le père de ses enfants.
Susan a alors confié : « C’est bon, chéri. Je te pardonne. Mais je veux divorcer« .