Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Presque 20 ans après sa participation dans « L’amour est dans le pré », Stéphanie devient très populaire. Sur Instagram, elle bénéficie de toute une communauté de fans ! Mais comme la vie ne fait pas souvent de cadeaux, elle révèle des nouvelles assez désolantes !
L’amour est dans le pré : Retour sur ce couple très particulier !
En 2013, l’émission « L’amour est dans le pré » accueille un nouveau candidat en la personne de Didier. Ce dernier, agriculteur et cœur à prendre, veut trouver sa moitié avec l’aide de Karine le Marchand. Ainsi, il se retrouve nez à nez avec Stéphanie.
Une fois sur le plateau de « L’amour est dans le pré », Didier espère trouver la personne idéale. Ainsi, lors de son aventure champêtre, il découvre le visage et la personnalité de Stéphanie. Immédiatement, une certaine complicité s’installe entre les deux participants !
À la sortie de la saison 8 de « L’amour est dans le pré », Stéphanie et Didier officialisent leur relation. Un peu plus tard, ils décident d’avoir un enfant et de cette union naît Esteban. Ne voulant pas s’arrêter là, Didier adopte également son fils Killian, issu d’une autre relation.
À lire L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Stéphane, son aventure chamboulée
Une fois que la petite famille recomposée atteint une certaine stabilité, le couple décide de passer à l’étape supérieure. Ainsi, en 2022, ils se sont dits Oui devant les autorités. Un mariage célébré en grandes pompes, avec des photos sur Instagram. Mais comme tout le monde le sait, les beaux jours ont forcément une fin !
Quand les maladies s’enchaînent !
En février 2023, Didier se retrouve à l’hôpital à cause de ses maux de dos ! La participante dans « L’amour est dans le pré » vit une grande frayeur. Sur Instagram, elle détaille le diagnostic comme suit : « Il souffre encore. Il a un calcul qui, on espère, devrait partir tout seul, sinon il y aura hospitalisation ».
Par la suite, elle publie : « Nous avons aussi pris rendez-vous avec un urologue en urgence pour samedi. D’ailleurs, je remercie la personne que j’ai eue cet après-midi qui a été compréhensive pour nous prendre samedi au lieu de juillet comme proposé par un autre hôpital ».
Les soucis n’en finissent pas pour la candidate de « L’amour est dans le pré » ! Après son mari, son chien vient également de subir les dégâts du cancer. Le mardi 31 mai 2023, elle raconte tout sur Instagram.
D’après la participante dans « L’amour est dans le pré » : « Le diagnostic est tombé pour toi Mabroula, tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment, tu manges, tu cours. C’est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime ».
Les fans de Stéphanie (L’amour est dans le pré) l’encouragent !
Comme bien des gens en France, Stéphanie porte une affection très particulière envers son chien. Sur Instagram, la photo du canidé émeut de nombreuses personnes. D’autant plus que la candidate de « L’amour est dans le pré » a tellement pris soin de lui !
Dans les commentaires, Stéphanie peut se réjouir un peu. Ses fans lui procurent un soutien inconditionnel. D’après leurs dires : « Il faut commencer à penser à lui dire au revoir. Courage à vous », ou encore « De tout cœur avec vous dans ce moment difficile ».