L’amour est dans le pré : ce prétendant assassin qui a marqué l’émission comme jamais !

Un prétendant de l’émission « L’amour est dans le pré » fait froid dans le dos ! Il a avoué dans ses lettres qu’il est un meurtrier !

© L’amour est dans le pré : ce prétendant qui a marqué l’émission comme jamais !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La diffusion de la nouvelle édition de dating agricole « L’amour est dans le pré » est sur le point d’arriver. L’antenne M6 s’apprête en effet à en faire voir de toutes les couleurs aux passionnés du programme. Nicolas Malaboeuf a d’ailleurs tenu à dévoiler un avant goût surprenant avec une anecdote sur le tournage.

La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » est sur le point d’arriver !

M6 est déjà prêt pour le lancement de la 18ème saison de « L’amour est dans le pré ». Nicolas Malaboeuf, le chroniqueur de France Bleu a tenu à raconter quelques histoires pour l’occasion. Il a choisi les ondes de sa radio locale pour divulguer ces anecdotes, le 31 mai dernier.

Depuis le début de « L’amour est dans le pré » jusqu’à maintenant, Karine Le Marchand a pu compter 186 participants. Son programme a réussi à réunir plusieurs cœurs en peine. Au total, 89 amoureux se sont formés d’après les rapports de l’acolyte de Willy Rovelli.

L’animatrice de « L’amour est dans le pré » a avoué que l’émission a pu enregistrer 27 mariages et naître 66 bébés. Les aficionados se souviennent également des événements qui ne sont pas passés inaperçus dans l’émission. Et ce, durant les 17 saisons diffusées sur la 6ème chaîne.

À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat

Prenant par exemple l’événement qui s’est produit en novembre 2015 quand James Blunt s’est plaint de l’émission. Il a refusé que la production du programme continue d’utiliser sa chanson « You are beautiful » comme générique. Une requête que « L’amour est dans le pré » a accepté sans hésitation.

Un speed dating hors du commun !

Le chanteur était contre car il se sent frustrer à chaque fois qu’il en entend parler lors de ses passages en France. De ce fait, la production de « L’amour est dans le pré » a utilisé la chanson de Michael Bublé. Celle-ci a pour titre « Haven’t met you yet ».

Les prétendants français de « L’amour est dans le pré » sont nombreux à avoir marqué les passionnés du programme. Cependant, c’est tout à fait une autre histoire en Belgique. Nicolas Milaboeuf en a témoigné.

Il a fait une révélation à propos d’un candidat Belge qui a fait peur aux téléspectateurs ainsi qu’à une participante. Le chroniqueur a classé l’événement comme étant le plus effrayant du speed dating de « L’amour est dans le pré ». Celle-ci s’est produite en 2011 quand une candidate de l’époque Mireille a accueilli plusieurs prétendants.

Un prétendant lui a envoyé une lettre étant donné que c’est le principe de « L’amour est dans le pré ». Cependant, l’homme a oublié de lui écrire un détail assez important le concernant. Il a pensé que le bon moment pour le révéler serait lors du speed dating.

À lire L’amour est dans le pré: Jean-Paul métamorphosé, Karine Le Marchand reste bouche bée

L’amour est dans le pré : Un aveu très effrayant !

Mireille et son mystérieux prétendant se sont donné rendez-vous durant le speed dating. L’homme n’a pas hésité à faire une révélation choquante à l’agricultrice de « L’amour est dans le pré ». « Suite à mon premier travail, j’ai eu un gros problème à mon supérieur et je l’ai malheureusement tué ».

C’était ce que la personne devant la jeune femme a avoué. Mireille de « L’amour est dans le pré » de Belgique a eu le choc de sa vie en entendant ses aveux. Espérons seulement qu’un assassin de ce genre ne participera pas dans la prochaine saison de l’émission de Karine Le Marchand.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / L’amour est dans le pré : ce prétendant assassin qui a marqué l’émission comme jamais !