L’amour est dans le pré : ces terribles révélations sur la santé de l’enfant d’un couple

Famille recomposée unie face aux épreuves de la santé de leur enfant. L’amour et la résilience triomphent toujours dans « L’amour est dans le pré ».

© L’amour est dans le pré : ces terribles révélations sur la santé de l’enfant d’un couple

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Découvrez l’histoire émouvante d’un couple de « L’amour est dans le pré » ! Ces derniers font des confidences poignantes concernant leur enfant. Au-delà des sourires et des moments de bonheur affichés à l’écran, cette famille a partagé des épreuves bouleversantes. Des révélations faites aux micros de Pure people !

L’amour est dans le pré : Une famille recomposée unie malgré les épreuves !

Julien, un ancien candidat de « L’amour est dans le pré », et son épouse Floriane ont partagé des révélations poignantes. Dans une interview accordée à Purepeople, ces parents ont accepté de dévoiler des propos concernant la santé de leur fille Lina.

Avant de se marier avec l’ancien candidat de L’amour est dans le pré (2008), Floriane avait : Diégo et Méline (18 et 16 ans). Dès le début de leur rencontre, Julien a accueilli avec bienveillance les deux enfants de l’assistante maternelle. Ces derniers sont issus d’une relation précédente. En outre, ils ont eu tous les deux ensemble Axel, 11 ans et Lina 9 ans.

Pourtant, le prétendant dans « L’amour est dans le pré » n’a jamais cherché à remplacer le père biologique des enfants de sa femme. La présence de Julien dans leur vie a été une source de soutien indéniable. Les enfants savent qu’ils peuvent compter sur lui.

À lire Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, une agricultrice star s’en va, coup dur pour M6

Quant à la relation entre Floriane et le père de ses deux aînés, elle a connu des hauts et des bas. Mais Julien (L’amour est dans le pré) est intervenu dans cette situation conflictuelle. Et ce, afin de protéger le bien-être de sa famille.

Les épreuves liées à la naissance difficile de Lina

Le couple a également évoqué les débuts difficiles de leur fille Lina. Des révélations inattendues dans cette interview octroyée à Purepeople. Selon la femme de l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré », Lina a eu des complications de santé à sa naissance.

En effet, les médecins ont découvert une incompatibilité rare entre les groupes sanguins des parents, ce qui a entraîné des complications supplémentaires.

La situation était critique lorsque le jour de la transfusion, aucun sang compatible n’est disponible. Julien (L’amour est dans le pré) disait : « J’étais angoissé mais je ne voulais pas montrer quand je n’étais pas bien ».

Leur petite Lina était également diagnostiquée avec des pieds bots à sa naissance, nécessitant une intervention chirurgicale. Mais, Julien (L’amour est dans le pré) soulignait : « (…) on a toujours positivé ». Ce traitement a demandé une rigueur quotidienne, avec des attelles portées 23h/24h au début.

À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat

L’amour est dans le pré : L’épanouissement de la fille d’un couple !

Aujourd’hui, Lina a grandi et mène une vie épanouissante. Elle pratique des activités sportives telles que le ski, la danse et le roller. Selon la femme de Julien (L’amour est dans le pré) : « elle fatigue un peu plus au niveau de ses pieds (…) ».

« On reste vigilants mais on ne la chouchoute pas trop dessus » rassurait-elle.
Malgré les obstacles dans leur vie, cette famille a fait preuve d’une résilience exceptionnelle. Leur amour et leur soutien mutuel les ont aidés à surmonter ces entraves.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / L’amour est dans le pré : ces terribles révélations sur la santé de l’enfant d’un couple