Mariés au premier regard : une candidate dépasse une limite, « C’est la fin de notre mariage »

L’un des couples de Mariés au premier regard s’est disputé. D’ailleurs, cela risque de mettre fin à leur mariage.

© Mariés au premier regard : une candidate dépasse une limite, "C’est la fin de notre mariage"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les choses se compliquent entre Maximilien et Estelle dans Mariés au premier regard. Le coach sportif a affirmé que sa femme a dépassé les limites. Ce qui l’a donc poussé à prendre une décision concernant la suite de leur relation.

Mariés au premier regard : Maximilien doit prendre une décision !

Les fans de Mariés au premier regard se font sûrement un grand plaisir à suivre l’aventure d’Estelle et Maximilien. Il faut croire que les choses ne sont pas faciles pour le couple depuis le début de leur participation.

En effet, il y a Bülent, le père de la candidate qui n’a pas attendu très longtemps pour mettre la pression au couple. Ainsi, le coach sportif a dû l’affronter pour mettre les choses au clair. C’est ce que les téléspectateurs vont découvrir de l’épisode du 5 juin 2023 de Mariés au premier regard.

Le soir du mariage, Bülent a dit à Maximilien qu’il doit prendre une décision. Il veut que ce dernier décide de vivre à Alès ou à Perpignan. Ce que le candidat est loin d’accepter.

À lire Mariés au premier regard : Jefferson frappé à la sortie d’une discothèque, un cliché glaçant

En effet, Maximilien ne veut pas précipiter les choses. Comme il disait à son beau-père : « Je ne veux pas recevoir de pression… C’est mon choix ». Finalement, le candidat de Mariés au premier regard a eu le dessus.

Maximilien subit des pressions de la part de son beau-père !

Il faut croire que Maximilien a dû tout expliquer pour convaincre son beau-père. Le candidat de Mariés au premier regard a confié qu’il doit prendre le temps de connaître Estelle. Par ailleurs, il y a aussi sa fille.

« J’ai une petite fille » a précisé Maximilien à son beau-père. Avant d’ajouter : « Si aujourd’hui je prends la décision de partir, je la perds ». Pour rappel, le candidat de Mariés au premier regard partage la garde de son enfant avec son ex.

Après une longue discussion, Maximilien parvient à convaincre Bülent. Il faut croire que ce dernier n’a pas tenu à faciliter les choses pour le candidat de Mariés au premier regard. C’est seulement après que le coach sportif a rejoint sa femme.

Evidemment, c’est un nouveau départ qui commence pour Maximilien et Estelle dans Mariés au premier regard. Malheureusement, les disputes ne vont pas tarder entre le couple.

À lire Mariés au premier regard : Émilie en galère avec sa fille, elle lance un SOS sur la Toile

Mariés au premier regard : Maximilien décide de mettre fin à son mariage !

Après leur mariage, Maximilien et Estelle ont dû se séparer pendant quelques jours. Dernièrement, la candidate a rejoint son mari chez lui.

Pour l’occasion, elle n’a alors pas hésité à faire des cadeaux coquins à son compagnon. En visitant la salle de sport, la jeune femme n’a pas su cacher sa jalousie. Ce qui a d’ailleurs agacé le coach sportif. Comme il disait : « Estelle n’a pas confiance en moi « .

Mais les choses ne sont pas restées là. Cette fois-ci, Estelle a demandé à son mari de soulever 45 kilos. Ce que Maximilien a très mal pris. En effet, il n’a pas été capable de le faire.

D’ailleurs, le candidat n’a pas hésité à montrer sa frustration. « Je veux bien qu’on me taquine, mais il y a des limites » disait-il. Avant d’ajouter : « C’est la fin de notre expérience, c’est la fin de notre mariage« .

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Mariés au premier regard : une candidate dépasse une limite, « C’est la fin de notre mariage »