Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette saison 2023 de Koh-Lanta a réservé beaucoup de rebondissements aux téléspectateurs. Il faut croire que les aventuriers ne manquent pas d’idées quand il s’agit de tromper les adversaires. Par ailleurs, les incidents ne sont jamais loin tout au long de l’aventure. C’est ce que Frédéric a évoqué sur Instagram en répondant à ses abonnés.
Koh-Lanta : Une stratégie réussie de la part de deux filles !
Comme toujours, Koh-Lanta réserve de grandes surprises aux téléspectateurs. Mais l’épisode du mardi 30 mai 2023 a été sûrement une exception. Il s’agit d’un numéro dont les fans de l’émission se souviennent très bien.
Pour rappel, c’était le jour du grand conseil dans Koh-Lanta. Mais ce dernier s’est transformé en un moment d’anthologie. Notamment avec la stratégie de Julie qui était dans le viseur des trois derniers garçons.
Cela a commencé lorsque Tania a confié à Julie qu’elle a trouvé un collier d’immunité. Cette dernière a fait croire à Nicolas que c’est elle qui avait le collier. Une bonne stratégie de la part de la candidate de Koh-Lanta.
À lire Denis Brogniart s’adresse aux fans de « Koh-Lanta », il fait une grande annonce en vidéo
En effet, Nicolas a partagé l’information qu’il a reçue de la candidate aux autres garçons. Ce qui a conduit ces derniers à voter contre Tania lors du conseil de Koh-Lanta. A leur grande surprise, la jeune diététicienne a dévoilé son collier d’immunité.
Des candidats ont été victimes d’intoxication alimentaire
Il faut croire que l’objectif était atteint pour les deux filles. D’ailleurs, la mauvaise nouvelle était pour Quentin qui a dû en payer les frais. Un rebondissement auquel les fans de koh-Lanta ne s’attendaient pas.
Mais avant ce fameux conseil, c’est une autre séquence qui a attiré l’attention des téléspectateurs. Il s’agit d’une histoire inédite dans Koh-Lanta. En fait, cela a commencé lorsque Tania a trouvé des coquillages.
La jeune femme décide alors de partager les coquillages avec les autres aventuriers de Koh-Lanta. Malheureusement, certains de ces derniers ont été victimes d’intoxication alimentaire. Avec Tania, il y a eu Frédéric et Quentin.
Face à l’incident, l’équipe médicale de Koh-Lanta a dû intervenir. Les candidats victimes ont été évacués à l’infirmerie par précaution. D’ailleurs, ces derniers n’ont pu revenir que le lendemain avant le conseil.
À lire Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro
Koh-Lanta : « On était vraiment mal »
Heureusement, les choses se sont bien passées pour les candidats victimes d’intoxication alimentaire. D’ailleurs, Frédéric est revenu sur cet incident ce vendredi 2 juin 2023.
Le candidat de Koh-Lanta a raconté ce qui s’est vraiment passé lors d’une séance de question-réponse avec ses abonnés. D’après ce qu’il a dit, ils étaient au plus mal. En effet, ils ont été emmenés à l’infirmerie pour être traités.
Comme disait Frédéric : « Nous avons reçu des soins, antidouleurs et anti-nauséeux et sous perfusion toute la nuit ». Il faut croire que les choses n’ont pas été faciles pour les trois malades.
Par ailleurs, le candidat de Koh-Lanta a tenu à remercier l’équipe médicale de l’émission. « Grand merci à tous les médecins de la prof et tous ceux qui nous ont aidés » disait-il. Avant d’ajouter : « On était vraiment mal ». Mais aujourd’hui, c’est juste un mauvais souvenir.