Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voici les coulisses fascinantes de de Star Academy, l’histoire de Magalie Vaé, une artiste au parcours extraordinaire. Au-delà des projecteurs, explorez la renaissance artistique et les choix qui ont façonné sa carrière. Préparez-vous à être ému, inspiré et surpris par le récit captivant qui se dévoile au fil des lignes.
Magalie Vaé : Le drame avant son aventure dans Star Academy
Le vendredi 2 juin, Magalie Vaé a accordé une interview émouvante à l’émission « Chez Jordan » diffusée sur C8. Elle a partagé les événements qui ont bouleversé sa vie juste avant son inscription dans Star Academy. Face à Jordan Luxe, l’ancienne gagnante de la saison 5 a choisi de se livrer en toute sincérité.
La chanteuse a révélé que la disparition de sa grand-mère en décembre 2004 avait été un moment particulièrement éprouvant pour elle. Elle n’a donc pas pu connaître sa grand-mère de manière « normale ». Et c’est ce qui l’a poussée à participer aux castings de la Star Academy.
Le jour des funérailles de cette dernière, Magalie a fait une promesse solennelle qui a guidé son parcours dans Star Academy. Elle a juré qu’elle ferait tout son possible pour réaliser son propre rêve. Mais aussi celui de sa grand-mère qui désirait ardemment avoir un chanteur dans la famille.
La musique est alors devenue une forme de thérapie pour Vaé et une manière de s’épanouir en tant qu’artiste. De plus, elle a sorti un album « Mon ange gardien », dédié à sa grand-mère après sa participation dans Star Academy.
Les conséquences financières de sa victoire !
Magalie Vaé a atteint son objectif ultime en remportant la finale de la Star Academy. Elle a remporté un chèque d’1 million d’euros. Cependant, malgré cette somme importante, la jeune artiste a révélé qu’elle avait rapidement dilapidé cet argent. Désormais, elle se retrouve dans une situation financière plus proche de celle de « Monsieur et Madame tout le monde ».
Lors de son passage à l’émission Chez Jordan, l’ancienne participante de la Star Academy a affirmé vivre aujourd’hui « une vie normale ». Par contre, elle a refusé de divulguer le montant de ses revenus mensuels, préférant insister sur le fait qu’elle assume ses responsabilités financières.
Dans une précédente interview, à TPMP People, la gagnante de la Star Academy avait dévoilé comment elle avait dépensé ses gains. A l’âge de 18 ans, elle avait fait des choix malavisés et avait été influencée par de mauvaises fréquentations. La jeune chanteuse a réalisé que le million d’euros s’évapore bien plus rapidement qu’elle ne l’avait imaginé.
Une carrière prometteuse après la Star Academy
Suite à sa victoire à la Star Academy, Magalie Vaé a poursuivi sa carrière musicale avec détermination. Elle a d’ailleurs sorti plusieurs albums qui ont connu un succès modéré, lui permettant de continuer à vivre de sa passion.
À lire Star Academy de retour : TF1 profite de la Coupe du monde de rugby pour annoncer la date
Elle n’a d’ailleurs pas atteint la renommée que certains de ses camarades de la Star Academy. Pourtant, elle a réussi à se créer une place dans l’industrie musicale et à se fidéliser un public qui apprécie sa voix singulière