Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce vendredi 2 juin, TF1 a diffusé le dernier numéro de Mask Singer. Et pour cette toute nouvelle saison, Élodie Frégé, Kev Adams, Michèle Bernier et Jeff Panacloc ont tout donné pour tenter de démasquer les trois stars qui se cachaient sous les derniers costumes.
Élodie Frégé sublime dans Mask Singer
La Biche, le Chameau et le Husky ont pu s’affronter en final. Dans le 1er costume se cachait Aurélie Konaté. Pour le Chameau, c’est Nico et Daniela Capone qui était à l’intérieur. Et c’est Vincent Niclo qui était le Husky.
C’est d’ailleurs le chanteur qui a remporté cette nouvelle saison de Mask Singer. Si les candidats ont fait l’unanimité dans l’émission, les fans n’ont pas pu s’empêcher d’évoquer la tenue d’Élodie Frégé.
En effet, la jeune femme a opté pour un look incroyablement sublime. Elle a choisi une sublime robe noire et dorée avec des manches bouffantes. Elle a ainsi dévoilé les sublimes courbes de sa silhouette.
Tous les autres enquêteurs ont également décidé de se mettre sur leur 31. De son côté, Camille Combal a souligné que les présentateurs étaient très classe. Il a indiqué : « Ils sont là, avec nous, plus stylés que jamais, plus élégants que jamais ».
Pour son maquillage, l’enquêtrice de Mask Singer a opté pour un maquillage très glamour avec un rouge à lèvre pétillant. Au sujet de sa coiffure, elle a laissé son carré roux assez simple.
« C’est comme ça que j’aurais dû naître »
L’enquêtrice de Mask Singer a d’ailleurs avoué qu’elle avait opté pour plusieurs changements de coiffures. Mais désormais, elle refuse de changer son sublime roux. Il semblerait qu’elle ait clairement trouvé sa signature.
C’est dans une interview accordée à Biba qu’Élodie Frégé avait fait des confidences. Elle avait pris la parole sur sa coiffure : « Quand j’ai démarré la chanson, j’étais blonde ». Mais ce n’est pas tout.
Celle qui est présente dans Mask Singer a aussi confié : « Et en vieillissant, j’ai trouvé que ça ne correspondait pas à ma personnalité et que ça manquait de piquant« .
C’est après le clip « Comment t’appelles-tu ce matin ? » que la jeune femme a un déclic. En effet, Elodie Frégé a indiqué : « Après le tournage, j’ai rencontré celui qui allait devenir mon coloriste [Guillaume Zilioli] ».
L’enquêtrice de Mask Singer a aussi ajouté : « Et qui m’a convaincue de tester le roux. Je pense que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée, j’ai l’impression que c’est comme ça que j’aurais dû naître ! ». Une chose est sûre, la belle a fait le bon choix !