Scènes de ménages : le nouveau partenaire de Gérard Hernandez brise le silence

Un nouveau personnage va faire son entrée en scène dans « Scènes de ménages ». L’ancien gendarme retrouve le sourire !

© Scènes de ménages : le nouveau partenaire de Gérard Hernandez brise le silence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que Marion Game a succombé à sa maladie, Gérard Hernandez se retrouve sans partenaire. Toutefois, la production de « Scènes de ménages » lui offre un nouvel acolyte, en la personne de Patrick Préjean. Ce dernier dévoile quelques anecdotes concernant le casting et son nouveau rôle !

La famille « Scènes de ménages » perd un de ses membres !

Virginie Ledieu, la fille de Marion Game, annonce avec beaucoup de chagrin le décès de sa mère en mars 2023. Toute la communauté Internet lui adresse ses condoléances et déplore la perte d’une grande artiste ! Il en va de même pour la série « Scènes de ménages ».

Sur son compte personnel, la fille de Marion Game déclare : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles ». L’actrice et humoriste laisse derrière elle de nombreux proches attristés, dont sa deuxième famille « Scènes de ménages ».

Outre Virginie Ledieu, Raymond dans « Scènes de ménages » perd aussi son acolyte de toujours. Sur la Toile, il publie un message touchant envers tout le public. Celui qui joue Raymond dans la série doit alors trouver une autre personne pour la remplacer !

À lire Scènes de ménages sans Marion Game : cette lourde décision prise par Gérard Hernandez

Dans la série, Raymond et Huguette partageaient une complicité très particulière. Toutefois, la production de la série tient à ce qu’il soit toujours bien accompagné. Après un casting méticuleux, les dirigeants choisissent Patrick Préjean dans un tout nouveau rôle. Ce dernier raconte comment il compte faire son entrée !

Incident majeur lors des funérailles de Marion Game !

Dans l’émission « France Dimanche », Patrick Préjean dévoile comment il va présenter de tous nouveaux sketchs. D’après lui, il ne possède pas encore un rôle permanent dans « Scènes de ménages ». Toutefois, il compte bien offrir le meilleur de lui-même dans la série !

Selon ses dires : « À partir de la rentrée, j’arrive en “guest“ dans Scènes de ménages, dans le rôle d’un nouveau personnage qui s’installe au-dessus de chez Gérard Hernandez et qui se retrouve dans des situations extraordinaires à défendre. Une nouvelle aventure qui me réjouit ».

Le nouvel arrivant n’oublie pas non plus de rendre hommage à Marion Game. Bien avant qu’il soit choisi, il assiste déjà aux obsèques de l’actrice-humoriste. Il entreprend même de dédier quelques mots envers celle qui le précède. Mais au moment de faire son entrée en scène, un accident survient !

Le nouveau personnage de « Scènes de ménages » voulait simplement se rendre au pupitre pour son discours. Mais à quelques pas du prêtre, il trébuche sur les marches et frôle le drame ! L’acteur raconte : « J’ai fait un vol plané et me suis littéralement étalé ».

À lire Scènes de ménages : tout savoir sur la nouvelle saison sans Huguette et ce qui vous attend

Scènes de ménages : Patrick Préjean s’en sort plutôt bien !

Toujours sur « France Dimanche », Patrick Préjean raconte sa mésaventure en montant les marches. D’après l’acteur dans « Scènes de ménages » : « en remontant l’allée, je me suis pris les pieds dans une de ces grosses caisses noires qui renferment du matériel audiovisuel et qui était posée là ».

Malgré la hauteur de la chute, il ne subit aucune blessure grave. Il déclare : « Atèle, deux béquilles, puis une seule, et maintenant me voilà avec une canne.

Mais heureusement, dans mon malheur, j’échappe à l’opération ! Enfin, ça progresse tous les jours, et j’étais très heureux de retrouver le chemin des plateaux malgré tout ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Scènes de ménages : le nouveau partenaire de Gérard Hernandez brise le silence