Affaire conclue : coup de théâtre, une vendeuse arrête les enchères et se fait recadrer

Un moment scandaleux sur le plateau de « Affaire conclue ». Cette vendeuse se fait recadrer. Voici la raison !

© Affaire conclue : coup de théâtre, une vendeuse arrête les enchères et se fait recadrer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dernièrement, un événement surprenant s’est produit sur le plateau de « Affaire conclue ». Au cours de la deuxième partie de l’émission, c’est à dire après l’expertise, une vendeuse a décidé d’arrêter les enchères, créant ainsi un véritable coup de théâtre. Cette décision a profondément choqué Caroline Margeridon qui faisait partie de l’équipe des acheteurs présents. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

« Affaire conclue » : Un épisode rempli de rebondissements !

Le lundi 20 février dernier, France 2 a offert aux téléspectateurs deux épisodes inédits de l’émission à succès « Affaire Conclue ». Les fans étaient nombreux à se rassembler devant leur télévision pour suivre les péripéties de Sophie Davant et de toute son équipe.

Ce programme original garantit des moments de divertissement et de négociations parfois hilarantes. Cela, entre les acheteurs et les vendeurs. En tout cas, « Affaire conclue » ne manque jamais de charmer les amateurs.

Le premier épisode de « Affaire conclue » s’est déroulé sans interruption. Cependant, la deuxième partie a été quelque peu agitée pour les acheteurs. Clément Anger, Djamel Bentenah, Damien Tison, Caroline Margeridon et Anne-Catherine Verwaerde étaient présents pour cette édition.

À lire Affaire conclue : cette raison pour laquelle l’argent liquide a disparu de l’émission de Julia Vignali

Ces derniers se sont précipités pour acquérir une superbe table soleil nommée « Roger Capron ». Une situation qui a d’ailleurs suscité une véritable compétition entre eux. On vous dévoile tout dans la suite de l’article !

Les deux acheteurs se lancent dans une bataille bien serrée !

La table soleil présentée par Christiane a provoqué un grand intérêt parmi les acheteurs présents de « Affaire Conclue ». Enora Alix s’est montrée particulièrement très intéressée et n’a pas hésité à proposer un prix allant jusqu’à 4 000 euros.

Toutefois, d’autres acheteurs potentiels ont rapidement rejoint la compétition et la cadence des enchères. Ils étaient tous attirés par la rareté de l’objet et son design unique. Une chose est sûre, l’article ferait une très belle pièce de décoration pour l’intérieur d’une maison.

Caroline Margeridon et Damien Tison n’avaient aucune intention de laisser cette opportunité leur échapper. Les enchères ont atteint un sommet lorsque Damien a proposé 6 600 euros. Et coup de théâtre, la vendeuse a décidé de mettre fin brusquement aux enchères, créant la surprise générale sur le plateau.

Une décision qui a laissé les acheteurs et les spectateurs plutôt perplexes. D’autant plus que la table soleil était sur le point d’atteindre un montant considérable. Absolument personne ne s’y attendait !

À lire « Trop tard pour une greffe » : Julia Vignali (Affaire conclue) brûlée au 3ème degré

« Affaire conclue » : « C’est lui qui a dit 6 600… »

Le choix de Christiane a suscité une réaction de mécontentement de la part de Caroline Margeridon. L’acheteuse de « Affaire Conclue » a immédiatement réagi pour la contredire. Elle a souligné que c’était Damien qui avait proposé 6 600 euros. Anne-Catherine Verwaerde a également tenu à faire une remarque.

Celle-ci a précisé qu’il ne fallait pas arrêter les enchères lorsque le prix monte. La vendeuse de « Affaire conclue » s’est défendue en invoquant son manque de patience. Cependant, le jeu a continué et Caroline a surenchéri à 6 650 euros.

Une addition suivie de Damien avec une surenchère de 50 euros de plus. Et finalement, il s’en est sorti gagnant ! Malgré ce petit incident, la vendeuse a pu quitter l’émission avec une plutôt considérable. On peut dire qu’elle a fait une bonne affaire.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Affaire conclue : coup de théâtre, une vendeuse arrête les enchères et se fait recadrer