Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dee Devine et sa sœur mettent de côté pendant des mois pour mettre de côté 3000 euros afin de profiter de vacances bien méritées. Elles décident de partir au Mexique. Le pays fait rêver avec son histoire riche et passionnante, ses paysages incroyables et la beauté de ses plages. C’est un pays très touristique et les deux sœurs se disent que c’est idéal pour se reposer tout en profitant d’un climat idyllique. Malheureusement, les vacances se transforment en cauchemar.
Les vacances de tous les enfers pour les deux sœurs
Pour les vacances, Dee Devine passe par le site TUI. Ce dernier permet de réserver rapidement pour les vacances. Sur le site, il vous suffit d’inscrire le pays dans lequel vous voulez vous rendre, et vos périodes de vacances. Ensuite, le site vous propose différents hôtels. Le prix comprend également le vol, c’est donc très pratique.
Les deux sœurs choisissent donc le Mexique. Elles ont énormément travaillé pour profiter de ses vacances en famille. C’est la récompense de tous les efforts qu’elles ont pu faire. Le jour J arrive enfin et elles s’envolent pour le Mexique.
Au début, tout se passe très bien. Les deux sœurs sont époustouflées par la beauté du pays. L’hôtel dans lequel elle se trouve semble également très beau et propre. Mais cela ne dure qu’un temps. Tout change très rapidement.
À lire Vacances de la Toussaint : voici les 1ère prévisions météo pour cette période
Un intrus dans la chambre d’hôtel
Les vacances sont d’abord parfaites. Les deux sœurs profitent à fond. Mais alors que Dee Devine dort après une journée chargée, elle se réveille en plein milieu de la nuit.
Et là, elle se retrouve nez à nez avec un rat. Ce dernier est sur son lit, à quelques centimètres seulement de son oreiller. Dee Devine panique, le rat s’enfuit aussitôt. Elle trouve sur son lit des déjections du rongeur.
Les vacances tournent au cauchemar. Les deux sœurs ont peur des rats. Elles savent, en outre, à quel point ces rongeurs sont sales et peuvent être dangereux. « Ma sœur et moi en avons encore des frissons, car pendant quatre jours, nous n’avions aucune idée de l’endroit où il se trouvait ».
« Ma sœur m’a dit qu’elle avait senti quelque chose bouger sur elle au cours de la deuxième nuit, mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit un rat. Nous sommes absolument dégoûtées, le rat était dans notre chambre depuis tout ce temps, nous n’avons jamais laissé la porte ouverte à cause des moustiques. »
Les vacances n’auraient pas pu être pires
Attention, ce n’est pas tout. Dee Devine a commencé à se sentir mal physiquement à force de vivre avec un rat, dans la même chambre. « Le matin après que nous ayons enlevé le pipi et le caca de rat, mes yeux ont commencé à gonfler et j’ai commencé à paniquer ».
À lire Vacances de la Toussaint : tout savoir sur les dates et détails zone par zone
Les médias s’emparent de l’affaire et racontent ces vacances terribles. De quoi faire réagir le porte-parole de TUI.
« Nous sommes désolés d’apprendre l’expérience de Mme Devine à Playa del Carmen. Nous reconnaissons qu’à cette occasion, les services n’ont pas été à la hauteur de nos normes habituellement élevées et notre service client est en contact avec Mme Devine. Nous tenons à rassurer les clients sur le fait qu’il s’agissait d’un incident isolé et que la santé et la sécurité sont notre priorité absolue. »