Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les dirigeants de chez M6 vont de nouveau diffuser une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Les fans de l’émission doivent juste attendre quelques semaines de plus. En attendant les prochains candidats, un ancien participant confie un secret que les organisateurs ont bien caché !
L’amour est dans le pré : Nicolas Malaboeuf en parle dans sa chronique !
Tout le monde s’attend à de nouvelles émotions dans « L’amour est dans le pré ». Il faut dire que l’émission de dating regorge de situations où les candidats peuvent offrir de belles surprises. Le profil de ces derniers étant connu, il ne reste plus qu’à découvrir comment ils vont trouver leur moitié !
Depuis 18 ans de diffusion, Karine Le Marchand enchaîne les succès en matière d’audience. La présentatrice de « L’amour est dans le pré » sait exactement comment mener chacun de ses numéros ! Les participants, quant à eux, s’efforcent de donner le meilleur d’eux-mêmes pour atteindre leurs objectifs.
Grâce à la multitude de rebondissements, les fans de « L’amour est dans le pré » augmentent quotidiennement. Mais à côté de cela, l’émission possède aussi son lot de haters. Néanmoins, ils ne sont pas aussi nombreux qu’ils en ont l’air !
À lire Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, une agricultrice star s’en va, coup dur pour M6
Nicolas Malaboeuf, un ancien prétendant de l’émission, touche quelques mots concernant ce programme dans son émission « France Bleu ». Le mercredi 31 mai 2023, il publie alors quelques statistiques concernant le divertissement de M6. Et il ne va pas s’arrêter là !
L’animateur chez France Bleu dévoile des chiffres impressionnants !
Dans sa chronique, Nicolas Malaboeuf recense 186 candidats déjà inscrits, dont lui-même, dans « L’amour est dans le pré ». Parmi ces participants, il y a eu 89 couples qui se sont formés ! On dirait que l’émission fait un beau boulot.
Willy Rovelli renchérit en disant : « il y a quand même eu 27 mariages et 66 bébés qui sont nés grâce à l’émission ». Étant donné ces chiffres, ceux qui cherchent leur moitié feraient mieux de s’y rendre. Il suffit de remplir les critères nécessaires !
Dans les 17 saisons précédentes, « L’amour est dans le pré » enregistre bien des événements chocs. Certains candidats se disputent occasionnellement tandis que d’autres vivent une histoire des plus heureuses. L’émission a même eu son lot de scandales ! Heureusement que ce n’était rien de grave.
Les organisateurs de « L’amour est dans le pré » ont dû changer un de leurs génériques. Pour cause, ils n’obtiennent pas l’approbation de James Blunt en choisissant le titre « You’re beautiful ». La version belge du programme a même connu pire, selon Nicolas Malaboeuf !
À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat
L’amour est dans le pré : Ce message flippant venant d’un candidat !
Dans « L’amour est dans le pré » en Belgique, le chroniqueur raconte alors : « Le speed dating le plus flippant de toute l’histoire : En 2011, Mireille, une agricultrice reçoit plusieurs prétendants et parmi eux, un homme qui lui a écrit une lettre. Mais il avait oublié de lui dire un détail important ».
Le message en question disait : « “J’ai passé la cour d’assises pour une chose que je ne t’ai pas expliquée dans ta lettre. Mais j’aurais bien aimé discuter avec toi. Suite à mon premier travail, j’ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l’ai malheureusement tué“ ».