Ses 2 maîtresses découvrent qu’il mène une double vie et vont lui faire payer très cher

On ne badine pas avec l’amour ! Cet homme l’a appris, à ses dépens, à travers un violent retour du karma que ses maîtresses lui ont concocté.

© Ses 2 maîtresses découvrent qu’il mène une double vie et vont lui faire payer très cher

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une policière de 34 ans et une femme de 35 ans enceinte de 7 mois vivaient sans le savoir un triangle amoureux. En effet, elles étaient toutes les deux les maîtresses d’un même homme. Quand elles ont fini par l’apprendre, ce dernier a pris cher. La suite va vous étonner.

Elles étaient les maîtresses d’un même homme

On aurait dit une mauvaise blague, mais cette histoire est on ne peut plus véridique. Comme le rapporte Law&Crime, un média américain, le récit se déroule en Floride, dans le comté de Miami-Dade, aux États-Unis, en mai dernier.

L’affaire implique un homme, dont on ignore l’identité, et ses deux maîtresses. À savoir, Anna Elicia Perez (34 ans) et Mila Zuloaga (35 ans). Si Anna était officière de police de Miami-Dade, Mila était, semble-t-il, une civile.

Enceinte de 7 mois de l’homme avec qui elle partage sa vie, cette dernière croyait vivre une relation monogame. Imaginez alors sa surprise quand elle a appris que le père de son enfant la trompait avec une autre.

À lire Les 3 pays dans lesquels vous vivrez une vie de luxe avec uniquement 500 euros par mois

À ce propos, aucune source n’a mentionné le moyen par lequel les deux maîtresses ont appris l’infidélité de leur homme. Tout ce que l’on sait, c’est que le trio s’est vu dans un restaurant pour discuter de la situation.

Elles ont intentionnellement tabassé l’homme

Comme il fallait s’en douter, tout ne se passe pas comme prévu, car la tension est très vite montée. Ainsi, les deux maîtresses ont fini par en venir aux mains.

Selon CBS News, citant le rapport de police, les deux femmes auraient « intentionnellement frappé la victime au visage et au haut du corps avec leurs mains à plusieurs reprises ». Un acte de violence qui a, bien sûr, laissé des traces.

En effet, la victime aurait souffert de rougeurs et d’ecchymoses au visage et à la lèvre inférieure après avoir goûté à la haine de ses maîtresses. D’ailleurs, lors d’un entretien, Anna admet avoir « poussé et frappé » son amant à plusieurs reprises.

Les deux maîtresses se font inculper

Qu’est-il arrivé aux deux maîtresses de la victime ? Selon les sources de Law&Crime, elles se sont fait inculper vendredi 26 mai 2023. Anna a atterri au centre correctionnel de Turner Guilford Knight alors que Mila s’est dirigée vers le bureau spécial des victimes du département de police de Miami-Dade.

À lire Ces 10 biscuits sont les meilleurs pour le goûter de vos enfants selon Yuka

Il va sans dire qu’Anna Elicia Perez risque plus gros que Mila Zuloaga de par ses fonctions d’agent de police. Par ailleurs, le directeur de la police de Miami-Dade, Freddy Ramirez, a réagi sur l’affaire des maîtresses quelques jours après leur inculpation.

« Je suis déçu par les actions de cet officier. Nous sommes tenus à une norme de conduite plus élevée pendant et hors service », a-t-il regretté. Ajoutant par la suite que même si la policière n’était pas en service, son acte reste inacceptable et « va à l’encontre des valeurs fondamentales » de leur service.

Avant de conclure : « Nous travaillerons en étroite collaboration avec le bureau du procureur de l’État et assurerons une enquête approfondie et transparente. » À noter que l’officière Perez s’est fait suspendre de ses fonctions en attendant le résultat de l’enquête.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Ses 2 maîtresses découvrent qu’il mène une double vie et vont lui faire payer très cher