Cet ex-animateur emblématique de Télématin a voulu se suicider avec sa voiture

Une révélation troublante pour les fidèles de Télématin ! Cet ancien animateur aurait failli commettre l'irréparable avec sa voiture.

© Cet ex-animateur emblématique de Télématin a voulu se suicider avec sa voiture

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors de son entretien avec l’animateur Jordan de Luxe, Laurent Bignolas (« Télématin ») a abordé un sujet très délicat. Il a partagé le moment où il a envisagé de mettre fin à ses jours. Il a confié avec sincérité les pensées sombres qui l’ont envahi à un certain moment de sa vie. Envie d’en connaître davantage ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes suivantes !

« Télématin » : Laurent Bignolas un animateur emblématique !

Laurent Bignolas (« Télématin ») est un visage incontournable de France Télévisions. Il a consacré la majeure partie de sa carrière de journaliste au service public. Au fil des années, il a animé plusieurs émissions phares. Et cela, sur les différentes chaînes du groupe France Télévisions.

Parmi ses réalisations les plus marquantes, on peut citer sa présence aux journaux nationaux de France 3 pendant de nombreuses années. On évoque notamment sa co-animation de l’émission « Thalassa » aux côtés de Georges Pernoud.

Laurent Bignolas a également été l’animateur de la matinale de France Info. Ceci, lors du lancement de la chaîne d’information en continu publique en 2016. Un an plus tard, il a été choisi pour succéder à William Leymergie à la présentation de « Télématin » sur France 2.

À lire Télématin : 2 chroniqueurs s’écharpent en direct, énorme tension sur le plateau de l’émission

Une chose est sûre, l’animateur a eu une carrière professionnelle bien remplie. D’autant plus que son expertise et son enthousiasme ne manquent jamais d’enchanter son cher public de « Télématin ». Retrouvez la suite de l’article dans les paragraphes ci-dessous !

Jordan De Luxe accueille Laurent Bignolas dans son émission !

Après avoir animé la matinale de France 2 pendant quatre ans, Laurent Bignolas a été évincé par la direction de France Télévisions. Et cela, en raison des audiences jugées décevantes de l’émission.

Depuis lors, Thomas Sotto et Julia Vignali ont pris les rênes de « Télématin » en binôme du lundi au jeudi. Damien Thévenot et Maya Lauqué, quant à eux, animent l’émission du vendredi au dimanche.

À la suite de son éviction, Laurent Bignolas s’est fait discret. Mais il a récemment accordé une interview à Jordan de Luxe pour l’épisode de « Chez Jordan », diffusé le lundi 5 juin 2023. Lors de cette entrevue, il a donc eu l’occasion de s’exprimer sur son départ de « Télématin ».

L’émission Chez Jordan a offert à l’animateur une plateforme pour partager ses réflexions et ses projets futurs. En tout cas, cette interview tant attendue a permis aux téléspectateurs de retrouver Laurent (« Télématin ») sur leurs écrans.

À lire Télématin : cafouillage en plein direct après une chronique écœurante, Marie Portolano perdue

« Télématin » : « Je ne me sentais pas bien dans mes baskets » !

Lors de cette entrevue, Laurent Bignolas a ouvert son cœur en partageant un moment très personnel de sa vie. Il est revenu sur une période sombre où il a sérieusement envisagé de mettre fin à ses jours.

À son arrivée à Paris, il se sentait désemparé, responsable du malheur des autres. Il faudra retenir qu’il s’est vraiment senti mal à l’aise dans la capitale.

Il se souvient d’un moment où il était confronté à un choix crucial. « Soit prendre la direction de la Seine et mettre fin à sa vie, soit rentrer chez lui ». Heureusement, l’ancien animateur de « Télématin » a choisi la deuxième option. Cette discussion a permis de mettre en lumière la résilience de Laurent Bignolas face à ses difficultés personnelles.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Cet ex-animateur emblématique de Télématin a voulu se suicider avec sa voiture