Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce dimanche 4 juin, les Blois ont vécu un moment cocasses. En effet, alors qu’ils faisaient leur retour dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Gérôme et Diana ont dû faire face aux larmes de leur fille Juliette suite à un incident surprenant. La tribu a réussi à faire face à la situation avec humour et complicité. On vous raconte tout !
« Familles nombreuses » : « Ce n’est pas ce qu’on voulait… » !
Les Blois, célèbre famille de «. Familles nombreuses : la vie en XXL », font leur retour tant attendu dans la septième saison de l’émission. Diana, Gérôme et leur famille recomposée ont décidé de partager avec les téléspectateurs de TF1 un moment clé de leur vie.
On parle ici de l’emménagement dans leur nouveau foyer. Cependant, cette transition ne s’est pas déroulée sans difficultés. En effet, les téléspectateurs de « Familles nombreuses » ont pu découvrir les problèmes auxquels le couple a fait face.
Les parents comblés ont tenté de rafraîchir les murs de leur maison. Heureusement, grâce à l’aide de leur ami Olivier Gayat, les Blois ont réussi à surmonter cet obstacle. Par ailleurs, le clan continue de partager leur quotidien avec sincérité et authenticité à travers le programme.
À lire Florie Galli (Familles nombreuses) prend une décision radicale pour changer de vie
Les téléspectateurs peuvent témoigner des hauts et des bas de la vie de cette famille nombreuse. Évidemment, cela renforce davantage leur attachement envers eux. Ainsi, leur présence dans « Familles nombreuses : la vie en XXL » permet au public de partager leurs joies et leurs épreuves.
Un accident hallucinant !
Les derniers épisodes de « Familles nombreuses : la vie en XXL » ont immortalisé l’installation de la famille Blois dans sa nouvelle maison. Et sur les réseaux sociaux, les concernés continuent de dévoiler sans hésitation leurs aventures et mésaventures.
Ce dimanche 4 juin, une situation assez amusante s’est présentée aux deux parents. En fait, dans la story Instagram de Gérôme, les internautes ont découvert Juliette, la plus jeune de la fratrie, en pleurs.
Apparemment, la petite fille s’était retrouvée avec les cheveux coincés dans une petite voiture télécommandée ! Une scène qui a sûrement surpris plus d’un. Les parents ont essayé de rassurer leur fille.
Mais toutefois, Diana et Gérôme n’ont pas pu s’empêcher de laisser échapper quelques rires face à cette situation assez cocasse. Cette anecdote partagée sur les réseaux sociaux témoigne de la complicité et de la spontanéité qui règnent au sein de la famille Blois.
À lire Familles nombreuses : la séparation très douloureuse entre Céline et Fabrice Saffré
« Familles nombreuses » : « Ne vous inquiétez pas pour Juliette »
Une fois les larmes de Juliette séchées, ses parents ont pris les choses en mains. Ainsi, il était l’heure de libérer ses cheveux de la voiture télé-guidée.
Malheureusement, une mèche a dû être sacrifiée pour y parvenir. Gérôme a expliqué dans sa story Instagram du lundi 5 juin 2023 qu’ils n’avaient pas eu le choix. « C’était trop emmêlé », a-t-il raconté !
Suite à cette petite mésaventure capillaire, la situation a provoqué des rires tant chez les parents que sur la Toile. En effet, les internautes ont également pu s’amuser et se divertir. Cet épisode de « Familles nombreuses » montre la capacité des parents à faire face aux petits imprévus de la vie quotidienne.