Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les débuts d’année s’avéraient assez difficiles pour ce couple issu de « L’amour est dans le pré ». En février 2023, Didier doit se faire hospitaliser à cause de ses maux de dos. Quelques mois plus tard, sa femme Stéphanie dévoile ce qui lui arrive réellement. Pour cela, elle donne une interview exclusive à Gala.fr !
« L’amour est dans le pré » : Didier « souffre, souffre… » !
Depuis que Didier et Stéphanie se sont rencontrés dans « L’amour est dans le pré », ils ne se sont plus quittés. Mieux, ils ont emménagé ensemble dans les Pyrénées et forment une famille recomposée, certes, mais heureuse ! D’ailleurs, le couple n’hésite pas à afficher certaines parties de son quotidien sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, Stéphanie bénéficie de toute une ligue d’admirateurs ! Il faut dire que ses paroles servent souvent d’inspiration à de nombreuses personnes. Mais cette fois, la candidate de « L’amour est dans le pré » partage de bien mauvaises nouvelles !
Toujours sur le même réseau social, Stéphanie déplore l’état d’urgence de son mari. D’après ses dires : « Il souffre, souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin ». Didier a donc fait « un petit tour aux urgences ».
À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat
L’agriculteur dans « L’amour est dans le pré » a attendu le dernier moment avant d’aller à l’hôpital. Sa femme explique tout en disant : « Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui la dernière fois qu’il y a été c’était pour amener son père qui n’est pas ressorti ».
Stéphanie doit faire face à de nouvelles difficultés !
Près de quatre mois après cet événement, la prétendante de « L’amour est dans le pré » lève finalement le voile. Grâce à l’intervention des médecins, le calcul a pu être dissous en un rien de temps. En exclusivité sur Gala.fr, elle avoue : « Ça va mieux ».
Toutefois, le couple de « L’amour est dans le pré » préfère tout miser sur la prudence. Même s’ils tirent un trait sur la maladie, ils font toujours attention à leur alimentation. D’après Stéphanie : « On croise les doigts pour que cela ne revienne pas car il a énormément souffert ».
Peu de temps après, Stéphanie a dû encore une fois se confronter à un incident majeur. Les vétérinaires de son chien lui ont diagnostiqué un cancer ! Selon eux, ses jours seraient désormais comptés !
La participante de « L’amour est dans le pré » écrit : « Le diagnostic est tombé pour toi Mabrouka, tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment tu manges, tu cours. C’est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime ».
À lire L’amour est dans le pré: Jean-Paul métamorphosé, Karine Le Marchand reste bouche bée
« L’amour est dans le pré » : Les téléspectateurs constituent un soutien significatif !
La vie réserve bien des surprises pour ce couple de « L’amour est dans le pré ». Ces derniers mois, ils traversaient des moments difficiles, mais sont arrivés tout de même à gérer. Pour cause, les deux se tiennent toujours la main. Ils bénéficient également du soutien de leurs fans.
Sur les réseaux sociaux, on peut voir en commentaires : « Oh plein de courage ce n’est pas facile de voir souffrir et partir des membres de la famille à part entière que sont nos animaux ». Cet autre internaute a écrit : « La pauvre de tout cœur avec vous dans ce moment difficile ». Nous souhaitons toujours le meilleur les deux !