Stéphanie (L’amour est dans le pré) fait une annonce déchirante, « La faire vivre quelques mois de plus »

Stéphane (L'amour est dans le pré) suscite l'inquiétude de ses fans. La candidate a récemment fait une révélation déchirante !

© Stéphanie (L’amour est dans le pré) fait une annonce déchirante, "La faire vivre quelques mois de plus"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Stéphanie traverse une épreuve difficile avec la santé préoccupante de sa chienne bien-aimée, Mabrouka. L’épouse de Didier, célèbre agriculteur de l’émission « L’amour est dans le pré » a ouvert son cœur à Gala.fr. Cela afin de partager des nouvelles concernant l’état de santé de son fidèle compagnon. On vous invite à nous suivre dans les lignes qui vont suivre !

« L’amour est dans le pré » : « C’est ça ma triste vie »

Stéphanie a connu des moments difficiles avec l’hospitalisation de son mari Didier. À noter que ce dernier l’a rencontrée lors de l’émission « L’amour est dans le pré » en 2013. Et maintenant, elle doit faire face à une nouvelle épreuve. Il faut dire que les malheurs s’accumulent pour elle.

Apparemment, sa chienne Mabrouka a été diagnostiquée avec un cancer. Une nouvelle tragique qu’elle a partagée sur son compte Instagram le 31 mai dernier. Malheureusement, les perspectives de traitement ne sont pas optimistes. Aucune chimiothérapie n’est envisagée pour le moment !

Malgré tout, Stéphanie (« L’amour est dans le pré ») reste dévouée à son compagnon canin. Elle a d’ailleurs souligné qu’elle prendrait soin d’elle et qu’elle continuerait à profiter de la vie avec elle. Une véritable amo*reuse des canidés !

À lire Un prétendant de L’amour est dans le pré s’écroule dans TPMP, ces images qui l’ont fait craquer

Pour faire court, cette situation a profondément affecté Stéphanie. Elle exprime avec émotion sa tristesse face à sa vie marquée par la souffrance et les pertes. Ici, elle fait référence à la douleur de voir partir les personnes et les animaux qui lui sont chers.

Une femme engagée !

Depuis l’annonce du diagnostic, Stéphanie a accompagné sa chienne Mabrouka pour de multiples visites chez le vétérinaire. Dans une interview avec Gala.fr, la mère de Killian et Esteban a partagé des nouvelles de son fidèle compagnon.

L’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » a révélé qu’il y a une extension qui risque de se propager et ce, malgré l’ablation d’une partie de la tumeur maligne. Ce qui rend donc la situation de plus en plus préoccupante !

Le vétérinaire n’envisage pas de chimiothérapie car les résultats obtenus ne changeront pas grand choses. En effet cela permettra juste de prolonger la vie de Mabrouka de quelques mois seulement. Et malheureusement, la convalescence de cette dernière ne se déroule pas comme prévu.

Stéphanie (« L’amour est dans le pré ») a expliqué qu’ils ont dû retourner chez le vétérinaire pour traiter une cicatrice qui peine à guérir. Ils ont appliqué une pommade pour favoriser la cicatrisation. Après cette intervention lourde, Stéphanie veille attentivement sur Mabrouka. Cela, en prenant soin d’elle et en restant vigilante.

À lire L’amour est dans le pré : ce gros règlement de compte entre les 2 prétendants de Julien

« L’amour est dans le pré » : « Il souffre encore » !

La période de début d’année 2023 a été marquée par des préoccupations pour Stéphanie. Le 20 février, la fonctionnaire a annoncé que son époux Didier avait dû se rendre aux urgences. Cela en raison de fortes douleurs au bas du dos. Celle qui s’est fait connaître dans « L’amour est dans le pré » exprimait ainsi son inquiétude face à la souffrance qu’il endurait.

Quatre mois après cette situation de santé de Didier, Stéphanie (« L’amour est dans le pré ») a partagé des nouvelles rassurantes. Pour ce faire, elle a accordé une interview auprès de nos confrères de Gala.fr. Elle a indiqué avec soulagement que son état s’était amélioré. Désormais, elle espère que ces problèmes de santé seront définitivement derrière eux.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Stéphanie (L’amour est dans le pré) fait une annonce déchirante, « La faire vivre quelques mois de plus »