Jean-Philippe (Koh-Lanta) : son fils à l’hôpital en urgence, « Le verdict est tombé »

Tout le monde s’apprête à découvrir les phases finales de Koh-Lanta. Mais récemment, un ancien candidat annonce la mauvaise nouvelle !

© Jean-Philippe (Koh-Lanta) : son fils à l’hôpital en urgence, "Le verdict est tombé"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jean-Philippe, un ex-participant de « Koh-Lanta » s’empare de son compte Instagram pour annoncer la tragédie. Son fils Célestin Masy vient de subir un grave accident de moto. Immédiatement, ils l’ont emmené à l’hôpital pour le soigner. Ses blessures semblent graves. Les détails dans les lignes de notre article !

Après « Koh-Lanta », Jean-Philippe Masy enchaîne les difficultés !

Décidément, la famille Masi a le sang chaud ! Le père, Jean-Philippe, participe à la prestigieuse émission « Koh-Lanta ». Là-bas, il fait preuve d’une grande force physique et mentale afin de remporter la victoire. D’ailleurs, il laisse son empreinte dans l’émission grâce à ses nombreuses compétences.

Le fils du candidat de « Koh-Lanta » s’avère également passionné de sensations fortes et extrêmes. Malgré son jeune âge, il participe déjà à de nombreuses courses en moto. Bien évidemment, il prend toutes les mesures de sécurité nécessaires lors des compétitions.

Dans son domaine de prédilection, Célestin Masy possède déjà une réputation bien établie. Son surnom de Frelon barbu en témoigne largement ! De plus, il peut compter sur le soutien inconditionnel de son père, lui aussi amateur de moto. Toutefois, les deux vont vivre une très mauvaise surprise lors d’une course.

À lire Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro

L’ancien candidat de « Koh-Lanta » a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. En effet, son fils a fait un accident lors d’une de ses courses, le 6 juin 2023. Sur les clichés, on peut voir que l’adolescent semblait assez mal en point !

La blessure requiert une opération très délicate !

L’ex-participant de « Koh-Lanta », originaire de Dieppe raconte la mésaventure sur Instagram. Selon ses dires : « Lors d’un entraînement, Célestin Masy #48, « Le Frelon barbu », a malheureusement été victime d’une lourde chute à haute vitesse ». Immédiatement, de nombreuses personnes sont venues les soutenir !

Par la suite, Jean-Philippe (« Koh-Lanta ») dévoile quelques détails sur le déroulement réel des faits. Au moment de la chute, les responsables du circuit ont tout de suite emmené l’enfant à l’hôpital de Nevers. Sur les lieux, le père et son fils ont pu bénéficier d’un accueil très professionnel de la part du personnel médical.

La publication de l’aventurier dans « Koh-Lanta » se termine lorsqu’il dit : « Célestin a été plâtré pour immobiliser sa jambe. Le verdict est tombé : fracture du tibia. 500 km plus tard, [il] rejoint sa ville natale et sera opéré à l’aube par un spécialiste ».

Par ailleurs, Jean-Philippe n’oublie pas de remercier tous ceux qui l’ont épaulé au cours de cette grosse frayeur. En effet, il aurait reçu de « nombreux messages » venant de ses fans, proches et famille. Il dit alors : « Je suis le plus heureux des papas de voir mon fils sain et sauf ».

À lire Koh-Lanta : Loïc publie un hommage à Bertrand-Kamal et sème la panique sur la Toile

Jean-Philippe (« Koh-Lanta ») : fier de son fils !

Célestin Masy doit désormais prendre beaucoup de repos avant de pouvoir reprendre les circuits. François, un autre ancien candidat dans « Koh-Lanta » déclare : « Bon courage au petit frelon ! J’espère qu’il pourra vite récupérer. Bises ».

Jean-Philippe, quant à lui, écrit fièrement : « Le plus important étant sa santé, nous ne grillerons aucune étape de sa convalescence, mais vous pouvez croire en la ténacité et la persévérance de mon « frelon » ». Espérons que son jeune garçon puisse se rétablir aussi rapidement que possible !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Jean-Philippe (Koh-Lanta) : son fils à l’hôpital en urgence, « Le verdict est tombé »