Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le présentateur de « Chez Jordan » accueille un ancien participant de « The Voice » sur son plateau. Il s’agit de Frédéric Longbois, un candidat de la saison 7. Ce dernier revient sur un événement tragique survenu peu après sa sortie du concours !
Frédéric Longbois (« The Voice ») : « Je n’y crois toujours pas »
Le 8 juin 2023, l’émission « Chez Jordan » de Jordan de Luxe arbore les couleurs de « The Voice ». En effet, il invite le chanteur Frédéric Longbois dans son programme. Les deux discutent notamment de son passage au télé-crochet dédié à la voix et aux performances scéniques.
Sous les ailes de Mika, Frédéric Longbois a livré de très belles prestations dans « The Voice ». Mais en parlant de l’émission, le jeune artiste ne peut pas s’empêcher de se remémorer les souvenirs de sa mère. Le drame est survenu alors qu’il était en plein tournage du programme !
Le petit protégé de Mika déplore la perte de sa mère alors qu’il se trouvait à proximité d’elle. Ayant vu la mort de près, le candidat de « The Voice » n’arrive toujours pas à guérir son cœur. Pire, il a commencé faire des pratiques pour le moins étranges.
À lire The Voice Kids : Nikos Aliagas fait une énorme gaffe en plein direct, les coachs hilares
D’après ses dires : « J’ai vécu ça en face, vraiment, d’une façon très, très bizarre, parce que je me rendais bien compte qu’elle était partie, mais je n’y croyais pas. Je n’y crois toujours pas d’ailleurs ». Ceux qui ont déjà perdu un être cher savent à quel point cela peut être éprouvant !
« J’ai fait un infarctus au mois de juin l’année dernière »
Ne pouvant toujours pas se remettre de sa blessure, cet ancien participant dans « The Voice » déclare : « Je communique très simplement avec des cartes, mais aussi avec quelquefois de l’écriture automatique, mais je communique directement parce qu’elle me parle directement dans mon oreille ».
De toute évidence, celui qui bénéficie de Mika en tant que coach n’a pas encore cicatrisé ses blessures. S’ensuit une succession d’événements encore plus tragiques pour cet ex-participant dans « The Voice » ! À son tour, il a frôlé la mort de près à cause d’un infarctus.
Selon ses dires : « Je prends des médicaments pour la tension et pour le cœur parce que j’ai fait un infarctus au mois de juin l’année dernière. On m’a mis un stent […] un petit ballon qui gonfle une artère qui a été bouchée ».
Personne ne se doutait qu’il allait faire un infarctus. L’ancien candidat dans « The Voice » déclare lui-même : « Je n’ai pas eu de malaise ». Toutefois, il faut savoir que ce genre de lésions survient au moment où on s’y attend le moins.
À lire Nikos Aliagas bouleversé : son hommage déchirant à son ami Florent Pagny
Cet ex-candidat de « The Voice » va mieux aujourd’hui !
L’incident impliquant Frédéric Longbois se passait lorsqu’il a rendu visite à Grace de Capitani, une de ses amies. Heureusement que les secours sont arrivés aussi rapidement que possible ! Ainsi, ils ont pu sauver sa vie et il s’est très rapidement rétablit.
Le jeune sortant de « The Voice » raconte : « Le lendemain, on a appelé les pompiers. J’avais même chanté, mais avant l’entrée en scène, je n’étais pas très, très bien […] J’ai passé mon temps à signer et à faire des selfies avec les infirmières, les infirmiers et puis le gars qui m’a opéré. C’était très rigolo ».