Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aurélia a surpris ses abonnés lorsqu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram au mois de mars dernier. Elle a confié que les médecins lui ont découvert un problème. Toutefois, la candidate de L’amour est dans le pré n’a pas donné plus de détails. Dernièrement, elle a décidé de tout révéler lors d’une interview avec Purepeople. On vous donne les détails !
L’amour est dans le pré : Ce qui s’est vraiment passé lors de son souci de santé !
Durant l’entretien, Aurélia a d’abord souligné qu’elle n’a pas beaucoup du temps pour elle à cause de son travail. Ensuite, la candidate de L’amour est dans le pré a parlé de leurs vacances au Maroc. D’après ce qu’elle a dit, l’incident est arrivé lors du retour.
« Quand je suis descendue de l’avion… j’ai été prise de très gros maux d’estomac » disait Aurélia. De ce fait, la candidate de L’amour est dans le pré n’a pas pu rentrer chez elle. Ainsi, elle a décidé de prendre du Spasfon pour calmer la douleur.
Malheureusement, la situation va devenir compliquée pour la candidate de L’amour est dans le pré. Comme elle l’a raconté : « Je me suis arrêtée sur la première aire d’autoroute pour m’allonger ». Avant d’ajouter : « J’ai appelé les pompiers qui m’ont emmenée à l’hôpital« .
À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat
C’est une fois à l’hôpital qu’Aurélia (L’amour est dans le pré) a pu savoir ce qui lui arrivait. « J’ai eu un virus qui a attaqué mon système digestif et immunitaire » a-t-elle expliqué. Ce qu’elle a ensuite continué par : « Le bilan hépatique était très mauvais ».
Un séjour à l’hôpital !
Tout d’abord, Aurélia a raconté qu’elle a fait des prises de sang et des examens. Ces derniers ont révélé que la candidate de L’amour est dans le pré n’a pas eu d’infection. Ainsi, elle a pu rentrer chez elle.
Toutefois, les soucis sont loin d’être réglés pour Aurélia (L’amour est dans le pré). « Pendant un mois j’ai été très fatiguée avec des maux de ventre » disait-elle.
Par ailleurs, le quotidien était devenu très difficile pour la candidate de L’amour est dans le pré. En plus de son travail, elle devait s’occuper seule de ses deux enfants. « Je me suis retrouvée à devoir tout faire… alors que je n’avais pas la santé » a-t-elle confié.
Face à cette difficulté, Aurélia a dû prendre une décision. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré a décidé de prendre plus de temps pour elle. Pour cela, elle a dû opérer quelques changements dans son activité.
À lire L’amour est dans le pré: Jean-Paul métamorphosé, Karine Le Marchand reste bouche bée
L’amour est dans le pré : La réaction de ses enfants !
Durant l’interview, Aurélia a raconté que sa fille a été traumatisée lorsqu’ils étaient sur l’autoroute. En effet, cette dernière n’a pas compris ce qui est arrivé à sa maman.
D’ailleurs, elle a même pensé que sa mère allait mourir. Comme disait la candidate de L’amour est dans le pré : « Ça a été très dur pour elle au début ». Toutefois, les choses se sont arrangées lorsqu’elle est rentrée chez elle en bonne santé.
Concernant ses traitements, Aurélia a affirmé qu’elle va progressivement arrêter son régime. « J’ai refait des examens… qui se sont révélés être bons » a-t-elle raconté. Toutefois, la candidate de L’amour est dans le pré ressent toujours une fatigue résiduelle. Malgré cela, elle compte bien se ressaisir dans les semaines à venir.