Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette histoire très particulière se passe aux États-Unis. Une jeune fille ramasse un serpent en pensant qu’il n’allait pas la mordre. Mais son séjour à l’hôpital va clairement lui rappeler son erreur ! Sa mère raconte cette mésaventure et fournit en même temps une belle leçon de vie !
Le serpent s’avère plus dangereux que prévu !
Sur les côtés de la Virginie, une adolescente trouve un serpent dans le sable. Tout se passe le 31 mai, alors qu’elle pensait faire des vacances dans le sud-est des États-Unis. Comme tous les autres jeunes de son âge, elle s’émerveille instantanément dès qu’elle l’aperçoit.
En prenant le serpent dans sa main, elle pense qu’il s’agit d’une couleuvre. Ce type de reptile possède de grandes écailles entre les yeux et une pupille un peu circulaire. Il se nourrit essentiellement de rongeurs. Ainsi, l’adolescente a toutes ses raisons pour le prendre dans ses mains !
Toutefois, la jeune fille n’a pas anticipé une éventualité majeure. En réalité, ce qu’elle avait pensé être une couleuvre s’avère être un serpent venimeux ! Bien évidemment, dès qu’elle le prend dans sa main, il se défend en la mordant. L’adolescente n’a pas pu prévoir ce genre d’évènement, alors elle se blesse.
La jeune femme voulait simplement prendre un cliché avec le reptile. Ceux de son âge font la même chose afin d’impressionner les autres sur les réseaux sociaux ! Elle veut également obtenir un maximum de réactions grâce à sa publication. Mais elle a finalement eu une mauvaise expérience.
Rien de grave pour la jeune femme !
Peu de temps après la morsure du serpent, les gens se rendent compte que la jeune fille ne va pas bien. Ils alertent alors les autorités. Ces derniers l’emmènent immédiatement à l’hôpital afin d’espérer la sauver. Heureusement que ce sont de véritables professionnels capables de réagir instantanément !
Ce serpent, très répandu dans le sud de l’Amérique, se confond souvent avec la couleuvre. Voilà pourquoi la jeune femme tombe dans le piège. Le reptile s’en prend à son bras de manière très violente. Néanmoins, le personnel de l’hôpital fait un très bon boulot. En quelques minutes, ils arrivent à extraire le poison !
Suite à l’administration de l’antivenin, la jeune femme n’a plus rien à craindre. Néanmoins, elle doit toujours suivre une phase d’observation pour éviter les éventuelles complications ! On dirait bien que cette adolescente doit mettre un terme à ses vacances plus tôt que prévu à cause du serpent.
Après que sa fille ait obtenu les soins nécessaires, la mère de l’adolescente partage tout sur Facebook. Dans un premier temps, elle déclare : « Elle est actuellement en observation, son bras est sévèrement enflé ». Elle s’adresse ensuite à tous les parents en disant : « assurez-vous du fait que vos enfants savent que, si la nature est belle, elle peut être dangereuse ».
À lire Cette femme achète des haricots verts et fait une découverte terrifiante en ouvrant le sachet
Cette adolescente possède une véritable passion pour le serpent !
Sur le réseau social, la mère de famille reçoit de nombreux commentaires. Certains lui rappellent qu’elle a fait une grave erreur. D’autres essaient de l’encourager dans l’épreuve qu’elle traverse. Dans tous les cas, elle n’a plus rien à craindre !
De son côté, la jeune femme dévoile qu’elle n’est pas à son premier contact avec un serpent. Mais à cause du manque d’expérience, elle a confondu deux espèces différentes. Néanmoins, elle ne compte pas abandonner sa passion pour si peu. D’après sa mère : « Elle ne reproche pas à l’animal sa mauvaise décision. Ça lui a servi de dur apprentissage ».