Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après un premier mariage qui s’est soldé par un divorce, une maman, Stella, a fini par retrouver l’amour et la stabilité. En effet, elle a rencontré l’homme de sa vie et ils se sont mariés il y a plusieurs années. Cet homme qui partage sa vie lui offre un soutien sans faille. Cependant, un jour, le comportement de son mari a changé et, inquiète, cette maman a installé une caméra.
Une maman très méfiante
Cette jeune maman et son mari, Josh, forment une famille recomposée heureuse avec leurs deux enfants. La première est la fille de Stella, de sa précédente union. Et le deuxième est encore un bébé.
Alors que Stella estimait que Josh était le plus beau cadeau qu’elle ait jamais reçu, son mari a brutalement changé de comportement.
La maman a alors pris la décision d’installer une caméra pour avoir des réponses à ses questions.
À lire Un enfant ne laisse personne entrer dans sa chambre, ce que sa mère découvre glace le sang
En effet, Stella avait un mauvais pressentiment. Elle a constaté que Josh passe de plus en plus de temps seul, reléguant ainsi au second plan l’éducation des enfants.
Concrètement, Stella a, un temps, soupçonné que son mari souhaitait la quitter alors qu’elle ne se sentait pas en mesure de vivre sans lui.
Bravant ses doutes et ressentis, la jeune maman a tout gardé pour elle.
De plus, Stella était pleinement consciente que la personnalité de son mari est particulière. Sensible et anxieux, elle ne voulait pas lui transmettre ses ressentis.
Ainsi, un soir, alors que la jeune maman se réveille à 3 heures du matin, Josh n’est plus dans le lit à ses côtés. Où est-il ?
À lire L’amour est dans le pré en deuil : Stéphanie annonce le décès de son fils, repose en paix
Alors, Stella se lève et voit la porte de la chambre de sa fille ouverte et Josh en sortir.
Elle a décidé d’installer une caméra
Trouvant louche que ce dernier soit allé voir sa fille au milieu de la nuit, la maman a alors installé une caméra. En effet, elle a pris cette décision afin de le surveiller lorsqu’elle est absente.
Le lendemain de l’installation de la caméra, Josh a passé la journée seul avec les enfants, et Stella au travail.
Le soir, une fois à la maison, Stella a regardé les images de la caméra.
Dans un premier temps, elle a vu sa petite fille à côté du bébé, ce qui a fait sourire sa maman.
Dans un second temps, elle a vu son mari dans la cuisine faisant manifestement la vaisselle. Mais, Josh, à un moment, a décidé d’arrêter… Ce que Stella n’a pas compris sur le champ.
Ce qu’elle découvre l’a laisse bouche bée.
En effet, Stella a vu Josh chanter, danser et faire l’idiot devant les enfants. Ces derniers riant aux éclats.
La jeune maman s’en est tellement voulu d’avoir si mal jugé son mari.