Florent Pagny frappé par le cancer et en fin de vie ? Ses « dernières volontés » révélées

Florent Pagny a mis sa carrière en suspens à cause de ses problèmes de santé. Récemment, il a fait allusion à ses dernières volontés.

© Florent Pagny frappé par le cancer et en fin de vie ? Ses « dernières volontés » révélées

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir connu de multiples triomphes tout au long de sa carrière, Florent Pagny traverse une période difficile. Le chanteur a révélé avoir fait une rechute de sa maladie avec l’apparition d’un nouveau symptôme. La nouvelle a eu le don de beaucoup inquiéter ses fans.

Florent Pagny s’est toujours montré transparent sur le sujet. Il enchaîne désormais les traitements pour se remettre d’aplomb. En revanche, celui-ci a tenu à évoquer ses dernières volontés pour ses fans. De quoi donc s’agit-il ? Découvrez ce qu’il en est dans les prochaines lignes.

Florent Pagny : un chanteur à succès

Florent Pagny a connu de nombreuses réussites durant sa carrière. Originaire de Chalon-sur-Saône, il remporte un concours de chant en 1974 avant de s’installer à Paris. Dans les années 80, il fait ses débuts dans le cinéma et la télévision.

En 1987, il connaît son premier carton avec le titre « N’importe quoi ». Son premier album « Merci » sort en 1988 et comprend le controversé « Presse qui roule ». En 1993, il collabore avec Jean-Jacques Goldman. Ensemble, ils enregistrent les hits « Si tu veux m’essayer » et « Est-ce que tu me suis ? ».

À lire Florent Pagny à l’hôpital et face à des complications de son cancer, ces ultimes nouvelles sur sa santé

En 1997, son album « Savoir aimer » rencontre un succès fulgurant. Florent Pagny enregistre plusieurs autres albums à sensation et réalise des duos avec divers artistes. En 2004, il explore la musique lyrique avec l’album « Baryton ». En 2007, il sort l’album « Abracadabra ». Et même en 2023, sa notoriété ne faiblit toujours pas.

Ses dernières volontés pour ses fans

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny a annulé les trente concerts restants de sa tournée des 60 ans. Et pour cause, l’artiste devait suivre un traitement contre un cancer des poumons. À l’époque, le père de famille a tenu à maintenir son rôle de juré dans l’émission « The Voice ».

Toutefois, après 9 saisons, le chanteur a confirmé ne pas participer à la douzième saison du télé-crochet de TF1. Par ailleurs, Florent Pagny souhaite retourner en Argentine, un endroit qui lui est cher. En effet, il veut rester auprès de ses proches, tout en continuant à lutter contre sa maladie.

En dépit de sa maladie, l’ancien coach de « The Voice » et qu’il pense à « ses dernières volontés », le sexagénaire ne désespère pas. Il met tout en œuvre pour revenir sur scène, pour ses fans. Par ailleurs, à ce sujet, il a déclaré : « Je suis en phase de remise en forme ».

Puis, Florent Pagny a ajouté : « Si tout se passe bien, l’année prochaine, nous pourrons enfin nous retrouver tous ensemble. » Voilà qui est une bonne nouvelle !

À lire Florent Pagny victime du cancer : Pascal Obispo donne des nouvelles angoissantes

Un moment difficile pour Florent Pagny

Florent Pagny a fait une rechute de sa maladie. En effet, le chanteur a confié qu’un nouveau ganglion était réapparu. Ainsi, il admet avoir manqué de prudence pendant plusieurs mois, ce qui a provoqué cette récidive.

Le mari d’Azucena explique que la situation résulte de l’interruption de son traitement d’immunothérapie. Au cinquième mois, les symptômes ont refait surface. Après l’avis de ses médecins, il est rentré en France. Néanmoins, Florent Pagny affirme aller bien moralement.

Il prévoit tout de même de suivre une troisième chimiothérapie. Cette fois, il compte bien poursuivre le traitement d’immunothérapie de manière plus rigoureuse. Florent Pagny envisage même de le maintenir pendant plusieurs années.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Florent Pagny frappé par le cancer et en fin de vie ? Ses « dernières volontés » révélées