Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Yazemeenah Rossi est une femme sublime. Sa mission ? Montrer que la beauté n’est pas réservée à la jeunesse. Qu’on peut avoir plus de 65 ans et se sentir parfaitement belle et bien dans son corps. En effet, à la regarder, on comprend qu’elle a trouvé le secret pour vieillir sereinement. Et alors qu’elle approche des 70 ans, cette mamie est modèle photo. On vous explique tout.
Une mamie resplendissante
Tout le monde a peur de vieillir. Car on sait que le corps est de moins en moins solide, résistant. On commence à mourir dès le jour de notre naissance et cela angoisse depuis toujours les hommes. En outre, on craint de vieillir car on pense souvent que la beauté appartient à la jeunesse.
C’est d’autant plus valable pour les femmes. Pourquoi ? Car la société fait croire que les hommes vieillissent bien. Les femmes, elles, devraient se contenter de faner peu à peu. Mais c’est évidemment totalement faux. En effet, une sublime mamie est là pour le prouver.
Car Yazemeenah Rossi est parfaitement sublime. Pour autant, elle est maman, mamie, et approche des 70 ans. Pour autant, son corps est d’une grande beauté. En maillot de bain, elle pourrait créer des complexes à des jeunes femmes.
À lire Elle découvre la robe de mariée de sa mamie 43 ans plus tard, l’inimaginable se produit
Une mamie pas comme les autres
Yazemeenah Rossi assume son corps. Elle a toujours fait attention à sa santé. Et cela se voit. En effet, on ne croirait pas qu’elle est mamie. On lui donne facilement plusieurs années en moins, même en maillot de bain.
La boutique en ligne The Deslyn a décidé de faire de la mamie son égérie. La créatrice de la marque ne regrette pas ce choix. En effet, elle considère Yazemeenah Rossi comme la plus belle mamie du monde.
Ces photos permettent de montrer qu’il n’y a pas d’âge pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Qu’on peut être une femme de plus de 60 ans et toujours se sentir sensuelle, désirée, aimée.
Une femme qui rayonne
La créatrice de la marque s’est confiée auprès de l’Huffigton Post pour parler de la superbe mamie et modèle. « C’est une femme qui rayonne de santé et de vitalité ».
À lire Elle est la plus jeune mamie au monde à 23 ans, une histoire aux dessous difficiles
« Elle est confiante, elle est une artiste visuelle, elle prend soin d’elle-même. [Cette ligne parle] avant tout d’une personne qui a bien vécu et bien voyagé. Elle a de l’intelligence et de la confiance, et il s’agit de laisser transparaître cela ».
On ne peut qu’être d’accord avec ces propos qui font sens. En effet, il n’y a qu’à voir les photos de cette magnifique mamie pour en être convaincu. Elle est très à l’aise face à la caméra, c’est comme si elle avait fait cela toute sa vie.
C’est également une manière de rappeler au monde du mannequinat que les femmes mannequins existent, même après 25 ans. Et qu’elles permettent de représenter des femmes plus âgées. Yazemeenah Rossi est heureuse de savoir qu’elle est un exemple.
Car derrière ce statut de plus belle mamie du monde se trouve en réalité un espoir pour des millions de femmes. L’espoir qu’il est possible de vieillir avec sérénité.