Elle dort avec son python chaque nuit, son vétérinaire lui annonce une vérité mortelle

En allant chez le vétérinaire pour son serpent, elle découvre une terrible vérité. Elle n'en revient pas mais agit très vite.

© Elle dort avec son python chaque nuit, son vétérinaire lui annonce une vérité mortelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Parmi les nouveaux animaux de compagnie, on trouve les lapins, les souris ou encore les oiseaux. Mais certains préfèrent se tourner vers des animaux moins communs. Des serpents. Les serpents font peur à beaucoup de personnes. Mais il est possible d’en adopter un chez vous. Nous parlons aujourd’hui d’une femme si amoureuse des reptiles qu’elle dormait avec son python. Mais le vétérinaire la met en garde. On vous explique tout.

Le vétérinaire met en garde la jeune femme

Alors que la plupart des hommes et des femmes se sentent plus à l’aise avec des chats ou des chiens, cette femme, elle, adore les serpents. C’est avec eux qu’elle se sent le mieux. Il était donc logique pour elle d’avoir un serpent. Car elle trouve cet animal élégant, beau et fort.

Elle se renseigne pour savoir comment bien élever son serpent. Un jour, elle craque et décide d’acheter un python. Elle l’installe chez elle et est la femme la plus heureuse du monde. 

Elle se sent si proche de son python qu’elle commence à dormir avec lui. Mais un jour, alors qu’elle prend rendez-vous chez le vétérinaire, ce dernier lui demande d’arrêter immédiatement.

À lire La maîtresse de son mari débarque en robe de mariée, son mariage vire au cauchemar

Son python n’est plus en forme

En dormant avec son python, la jeune femme pense qu’elle va créer un lien unique avec lui. Elle a l’impression que cela fonctionne. Car elle se sent proche de lui. Dès qu’elle a acheté ce python, elle a recherché un vétérinaire spécialisé dans les reptiles. Le vétérinaire la conseille et l’aide au quotidien. Quand elle le voit, elle ne précise pas qu’elle dort avec son python. 

Mais un jour, elle décide de revenir chez le vétérinaire. Non pas, comme d’habitude, pour une visite de routine. Mais parce qu’elle est inquiète. Son serpent ne mange plus. Elle a beau lui apporter de la nourriture, il refuse de la manger. En outre, elle dort moins bien car le serpent bouge énormément. Plus bien qu’avant.

Le vétérinaire lui demande d’arrêter tout de suite

Quand elle arrive chez le vétérinaire, elle lui raconte tout cela. Pour la première fois, elle indique qu’elle dort avec son python. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre tout de suite. Le vétérinaire sait pourquoi le serpent refuse de manger. Car il se prépare à manger une très grosse proie.

En effet, elle apprend par le vétérinaire que son serpent veut la manger. C’est pour cela qu’il bouge la nuit. Car il analyse son corps. Et s’il refuse de manger, c’est parce qu’il sait qu’un plus gros festin l’attend. 

Le vétérinaire demande donc à la jeune femme de laisser le serpent dormir dans son vivarium. Elle s’éxecute évidemment puisqu’elle ne veut pas finir dans l’estomac de son reptile. Et rapidement, l’appétit du serpent est revenu.

À lire Elle trouve un billet de banque dans la rue et le ramasse, elle finit aux urgences à l’hôpital !

Elle se félicite d’avoir pris rendez-vous chez le vétérinaire. Il a peut-être aidé à éviter le pire. Car si elle avait continuer, ne serait-ce peut-être qu’une nuit de plus, alors elle pourrait ne plus être là pour en parler. 

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle dort avec son python chaque nuit, son vétérinaire lui annonce une vérité mortelle