Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un dîner presque parfait fête ses 15 ans. En effet, cela fait 15 ans que le groupe M6 régale les téléspectateurs avec ce programme original qui parvient à passer les âges. Ainsi, impossible pour W9 de passer à côté de ce bel anniversaire. Car peu d’émissions peuvent se vanter d’être à l’antenne pendant 15 ans. Alors, pour l’occasion, la chaîne nous offre des épisodes inédits avec des candidats qui ont marqué le concours. L’une d’elles démarre fort en décidant de ne même pas faire l’effort d’avaler la nourriture qui s’offre à elle.
Les 15 ans d’Un dîner presque parfait
W9 sait que certains candidats ont marqué l’histoire de l’émission. Pour rappel, dans cette dernière, cinq candidats s’invitent chacun leur tour à manger. Chaque invité donne une note pour le repas, l’ambiance et la décoration de la table. À la fin de la semaine, la personne qui obtient la meilleure moyenne remporte 1000 euros.
Pour fêter comme il se doit les 15 ans d’Un dîner presque parfait, la production a rappelé certains candidats emblématiques. Avec les réseaux sociaux, certains candidats ont réussi à provoquer un gros buzz.
On retrouve notamment Yaël. En 2019, il fait mourir de rire les internautes en demandant à tous ses convives de quitter le repas. « Tu es chez moi quand même, donc ne me manque pas de respect. (…) Vous voulez du grand spectacle ?
À lire Un dîner presque parfait dégénère sur W9, des candidats à deux doigts d’en venir aux mains
Vous allez en avoir ! Écoutez, je vais vous demander de quitter les lieux. Voilà, je ne vous dois rien. Je ne sais pas à qui sont ces guenilles ». Quoi de plus normal que de le retrouver pour fêter les 15 ans d’Un dîner presque parfait.
Brigitte fait déjà le buzz dans Un dîner presque parfait
La production compte évidemment sur les candidats emblématiques d’Un dîner presque parfait pour faire le buzz. En effet, elle sait qu’en les rappelant, certains extraits les montrant peuvent devenir viraux sur les réseaux sociaux. Et W9 ne s’est pas trompé en demandant à Brigitte de revenir.
La chaîne sait très bien ce qu’elle fait lorsqu’elle choisit un extrait en particulier. On y voit la candidate d’Un dîner presque parfait recracher son entrée face aux autres convives, médusés par son comportement.
« Je le mets à la bouche, puis je sens qu’il est dur, alors moi, je le recrache. Je n’ai pas envie d’avaler ça, je n’aime pas, je crache« , justifie-t-elle, face caméra.
La candidate n’a pas aimé son entrée
Logiquement, quand un candidat n’aime pas un plat proposé, il le goûte et le laisse de côté. Mais c’est trop peu spectaculaire pour Brigitte. En effet, la candidate d’Un dîner presque parfait veut marquer les esprits et envoyer le bon message. Mais ne pensez pas qu’elle ne dit pas tout ce qu’elle pense par la suite. Au contraire, elle est très honnête.
À lire Salaires : découvrez les métiers d’avenir qui sont les plus payés
« Écoute, je suis désolée. Moi, je n’ai pas aimé (…) Tu n’as pas été à la hauteur. Cette entrée je la qualifie d’une entrée qui ne devrait même pas être servie. C’est un échec. On ne fête pas l’anniversaire comme il faut ».
On ne sait pas vous, mais cela nous donne évidemment envie de découvrir les épisodes inédits d’Un dîner presque parfait.