Elle pense avoir des jumeaux, le docteur voit ce qui pousse à côté des bébés, le silence s’installe dans la pièce

Alors qu’elle pensait être enceinte de jumeaux, son docteur lui a expliqué quelque chose qui a sans doute installé le silence dans la pièce.

© Elle pense avoir des jumeaux, le docteur voit ce qui pousse à côté des bébés, le silence s'installe dans la pièce

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour beaucoup de couples, l’arrivée d’un bébé est synonyme de bonheur absolu. Après plusieurs tentatives infructueuses, cette habitante de l’Indiana, aux États-Unis, a fini par tomber enceinte de jumeaux. C’est en tout cas ce qu’il croyait jusqu’à ce que son docteur se rend compte de son erreur. La suite va vous étonner.

Le couple avait des difficultés à procréer

Fonder une famille, c’est le rêve de beaucoup de personnes dans le monde. Pourtant, ce rêve n’est pas toujours facile à réaliser. En effet, certains couples font face à des obstacles pour concevoir un enfant.

Ceux-là sont parfois prêts à tout pour y parvenir. Comme consulter un docteur ou même recourir à des techniques médicales comme la PMA ou la GPA. D’autres, en revanche, choisissent d’attendre et de croire en la magie du destin.

C’est ce qu’a fait un couple de Noblesville, dans l’Indiana aux États-Unis. Danielle et son compagnon Joseph Thrasher ont longtemps espéré avoir un enfant. C’est en 2017 qu’ils ont enfin reçu la plus belle des nouvelles.

À lire Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, une agricultrice star s’en va, coup dur pour M6

Vous l’avez deviné, ils allaient être parents pour la première fois. Toujours est-il que les choses ne se passent pas comme les deux amoureux les avaient envisagées. Du moins, à en croire le docteur qui a échographié la femme.

Le couple attendait des jumeaux, mais…

Lors d’une échographie qui s’est déroulée dans ses premières semaines de grossesse, Danielle Thrasher a appris qu’elle attendait des jumeaux. Le couple n’était pas étonné, car ils avaient déjà des jumeaux dans leurs familles.

Au contraire, ils étaient même heureux de savoir qu’ils allaient être parents de deux enfants. Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce que le docteur leur annonce quelque chose d’encore plus incroyable au prochain examen.

Leur vie allait changer d’une façon qu’ils n’auraient jamais pu imaginer. À vrai dire, le docteur avait fait une grosse erreur.

Cette énorme erreur qu’a faite le docteur

Les médecins, étant des êtres humains de chair et de sang, peuvent commettre parfois des erreurs comme tout le monde. Cela pour tout un tas de raisons. C’est ce qui est arrivé au docteur qui a pris en charge Danielle Thrasher.

À lire Cette astuce simple et efficace pour économiser facilement 100€ par mois

Ainsi, le médecin avait mal vu lors de la première échographie. Il avait raté un détail pourtant crucial. En effet, un troisième cœur battait dans le ventre de Danielle, à côté de ceux des jumeaux. Les futurs parents ont eu la surprise de leur vie en apprenant qu’ils attendaient non pas deux, mais trois enfants.

« Nous étions à la fois choqués et heureux », a confié Danielle, revenant sur le diagnostic du docteur.

Rebelote pour le docteur de Danielle !

Danielle et Joseph étaient à la fois heureux et angoissés de savoir qu’ils attendaient des triplés. Comment allaient-ils s’occuper de trois bébés à la fois ? Toutefois, le destin leur réservait encore une autre surprise.

Ainsi, lors d’une nouvelle visite, la sonde du docteur révèle un invité de plus dans le ventre de Danielle. Oui, un quatrième enfant se cachait parmi les trois autres. Les futurs parents étaient stupéfaits d’apprendre qu’ils allaient avoir des quadruplés.

Une aventure extraordinaire qui allait bouleverser leur vie pour toujours. Il faut savoir qu’élever un enfant est difficile, donc imaginez en élever quatre en même temps. En tout cas, ils peuvent se réjouir, car ils ont demandé et ils ont eu.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle pense avoir des jumeaux, le docteur voit ce qui pousse à côté des bébés, le silence s’installe dans la pièce