Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jefferson et Pedro sont le tout premier couple homose*uel de l’émission « Mariés au premier regard ». Et récemment, ils ont pris la décision de refuser de tourner une séquence spécifique pour le programme diffusé sur M6. Jefferson a abordé ce sujet lors d’une interview accordée au média Jock Life le mardi 13 juin 2023.
« Mariés au premier regard » : Un programme inédit !
Depuis son lancement, « Mariés au premier regard » a gagné en popularité et est devenu un pilier de la programmation de M6. La diffusion du dernier épisode de la septième saison s’est faite en prime time le lundi 5 juin 2023.
Cette diffusion a ainsi conclu l’édition. Les bilans ont révélé que plusieurs couples formés au début du programme ont décidé de mettre un terme à leur relation. Parmi eux, Maurine et Benjamin, Emanuel et Léa, ainsi que Fabrice et Anabel ont choisi de se séparer.
Par ailleurs, Maximilien et Estelle ont également annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Ils s’ajoutent donc à la liste des couples qui ont pris des chemins différents après leur participation à l’émission.
À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson
Quoique, « Mariés au premier regard » a permis à certains candidats de rencontrer leur grand amo*r. En effet, ce ne sont pas tous les participants qui ont choisi de rompre. Certains ont su préserver leur idylle.
« À la base, nous sommes tous les deux assez pudiques »
Dans l’ensemble des participants de « Mariés au premier regard », le couple formé par Jefferson et Pedro se démarque. Cela, en étant le seul à maintenir une relation solide. Leur histoire a d’autant plus une signification particulière.
Et pour cause, ils ont marqué l’émission en devenant le premier couple g*y à y participer. Durant une interview avec Jock Life le mardi 13 juin 2023, Jefferson a expliqué qu’ils étaient tous les deux des personnes discrètes.
Les candidats de « Mariés au premier regard » ont préféré ne pas trop se dévoiler intimement pendant le tournage. La scène du lit pendant leur voyage de noces a été le maximum qu’ils ont accepté de montrer.
Durant leur aventure au cours du programme de « Mariés au premier regard », Jefferson et Pedro ont essayé de ne pas dépasser leur propre limite. Les téléspectateurs ont accepté leur décision, respectant leur choix respectif.
À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »
« Mariés au premier regard » : « J’étais super-stressé »
Lors de cette même interview, le mari de Pedro a révélé ce qu’ils ont refusé de faire devant les caméras de M6. Il a expliqué : « Le soir du mariage, par exemple, nous avons refusé de nous déshabiller devant les caméras ».
Avant de souligner qu’ils avaient participé à « Mariés au premier regard », pas à « Loft Story » ! « La production a respecté notre choix. Cela aurait été plus compliqué si nous n’étions pas d’accord là-dessus », a-t-il ajouté.
Jefferson a également partagé une anecdote sur l’enquête préalable au mariage. Apparemment, on lui aurait suggéré de participer à une activité dans un spa. Il était très stressé à l’idée de devoir enlever ses vêtements devant les caméramans.
Cependant, dès qu’il a rencontré Pedro, ce dernier lui a immédiatement fait comprendre qu’ils ne feraient jamais cela. Ce qui lui a procuré un grand soulagement !