Une coiffeuse filme la pire invasion de poux de sa carrière sur TikTok (vidéo)

Cette coiffeuse n'avait jamais vu autant de poux sur un cuir chevelu. Choquée, elle a partagé une vidéo sur les réseaux.

© Une coiffeuse filme la pire invasion de poux de sa carrière sur TikTok (vidéo)

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette semaine, les tiktokeurs ont découvert une vidéo surprenante sur la story d’une coiffeuse australienne. Choquée par une pédiculose très avancée, cette experte du cheveu a souhaité partager sa découverte avec ses abonnés. Elle a donc publié une vidéo pour le moins choquante. Tout de suite sur Reportages Photos, découvrez cette histoire incroyable et les images déjà visionnées des millions de fois sur TikTok.

Une coiffeuse australienne est venue en aide à une femme atteinte d’une pédiculose très impressionnante

Avis aux âmes sensibles, cette vidéo pourrait vous donner des frissons. Les internautes qui ont déjà pris connaissance de ces images ont eu du mal à en croire leurs yeux. Nous avons tous eu des poux étant enfants. Mais pour la plupart d’entre nous, des traitements ont permis d’éradiquer ces petites bêtes voraces.

Pour cette coiffeuse australienne, la pédiculose n’a rien d’impressionnant à la base. Les poux s’en sont toujours pris à notre cuir chevelu et, même s’il n’est pas toujours facile de les neutraliser, on finit toujours par en venir à bout.

Sherii est une coiffeuse spécialisée dans le traitement de la pédiculose. L’histoire de cette femme venue lui demander de l’aide, elle a souhaité la raconter sur les réseaux sociaux. Avant d’aborder les détails, l’experte a confié que ce genre de cas lui rappelait les raisons pour lesquelles elle a choisi de faire ce métier.

À lire Cette mère peigne la tête de sa fille et fait une découverte effroyable, vous n’allez pas le croire

« Après avoir utilisé des tonnes de lotions et n’arrivant à rien, elle avait abandonnée l’idée de traiter ses poux. Elle a fait appel à des professionnels qui ont aussi eu les pires difficultés. Elle a laissé tomber l’idée de prendre soin de ses cheveux et s’est retrouvée dans une situation très difficile. » a-t-elle raconté à ses abonnés.

Les vidéos de cette invasion de poux postées sur TikTok

Suivie par 500 000 abonnés, la coiffeuse qui a partagé cette vidéo pour le moins surprenante a vu la pire invasion de poux de toute sa carrière. Aujourd’hui, des milliers d’internautes ont visionné ces images. Quant au nombre de petites bêtes qui grouillent dans les cheveux de cette cliente, il est tout simplement incalculable.

Finalement, la cliente de Sherii est arrivée à un stade où seulement deux solutions extrêmes s’offraient à elle : raser ses cheveux ou se faire aider par une personne réellement compétente. Dans les deux cas, elle pouvait enfin se débarrasser des poux. Mais la première solution était particulièrement difficile à accepter.

@nitpickerperth You won’t belive this ! #lice #piojo #kutu #sendhelp #challengeaccepted #pandorasbox ♬ Spooky, quiet, scary atmosphere piano songs – Skittlegirl Sound

Heureusement, la malheureuse a fait appel à cette coiffeuse australienne spécialisée dans le traitement de la pédiculose. Et ce fut une réussite puisque tous les poux ont été neutralisés.

Ravie d’avoir aidé cette femme à se sortir de cette situation catastrophique, la tiktokeuse est venue à bout de cette pédiculose en seulement trois sessions. En plus d’éradiquer tous les parasites, il fallait aussi démêler et soigner une chevelure qui n’avait pas été entretenue depuis plusieurs semaines.

@nitpickerperth Part 3. #didntneedtoshaveit #lice #nits #piojo #kutu #fixedit #justaddwater #challengecomplete #stickyajudgments #bekind #mindyabusiness ♬ BS (feat. Che Lingo) – Milan Ring

À lire Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, une agricultrice star s’en va, coup dur pour M6

À l’issue de ce travail, la cliente de Sherri a, enfin, pu reprendre une vie normale.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Une coiffeuse filme la pire invasion de poux de sa carrière sur TikTok (vidéo)