Cette mamie, 83 ans, accro à Tinder enchaîne les rendez-vous : « J’ai couché avec 50 hommes dont un de 19 ans »

Alors âgée de 83 ans, Hattie Retroage enchaîne les conquêtes sur Tinder. La mamie semble avoir un petit faible pour les jeunes hommes.

© Cette mamie, 83 ans, accro à Tinder enchaîne les rendez-vous : « J’ai avec 50 hommes dont un de 19 ans »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme quoi, l’amour n’a pas d’âge ! Aujourd’hui, quand on parle de rencontre, Tinder est un incontournable. Du moins, beaucoup utilisent l’application pour trouver l’âme sœur. C’est le cas de cette mamie de 84 ans qui en est devenue accro. Et la grand-mère a plutôt du succès auprès des jeunes.

La mamie fait fureur sur l’application Tinder

Internet regorge d’histoires insolites et celle-ci en fait partie. Pour rappel, c’était en 2019 que Hattie Retroage a joui d’une popularité folle grâce aux internautes. À l’époque, la mamie célibataire de 83 ans était une fervente utilisatrice de Tinder.

« Hattie Retroage, 83 ans, une beauté mûre. Cherche partenaire/amant plus jeune pour partager une vie pleine d’aventure et de passion. Fans de Trump et coureurs de jupons s’abstenir », voici ce qu’on peut lire dans sa bio sur la plateforme.

Après à peine quelques mois d’utilisation, la mamie est devenue accro à Tinder. En somme, Hattie Retroage a enchaîné les histoires sans lendemain. Ainsi, la grand-mère raconte avoir eu des relations intimes « avec 50 hommes » depuis son inscription.

À lire Elle découvre la robe de mariée de sa mamie 43 ans plus tard, l’inimaginable se produit

À noter que sur Tinder, on a la possibilité de choisir les prétendants avec qui on a envie d’avoir un rendez-vous. Hattie Retroage, elle, ce qui l’attire, ce sont les jeunes hommes. Son plus jeune prétendant ? Il aurait eu 19 ans !

Si elle avait su, elle n’aurait probablement pas fait cela, a néanmoins nuancé la mamie dans un reportage sur Barcroft TV.

« Je ne suis pas une bête qui cherche une proie »

Pour rappel, Hattie Retroage, qui est une ancienne danseuse, s’est mariée alors qu’elle avait 30 ans. Après 25 ans de mariage, elle divorce de son mari. À ce moment-là, elle avait donc 55 ans.

Déterminée à retrouver l’amour, le vrai, et à refaire sa vie, la mamie a d’abord fait des annonces dans le journal. Une méthode à l’ancienne qui aboutit à « des auditions », comme elle le dit elle-même.

Mais tout cela, c’était avant de découvrir Tinder. Par ailleurs, la retraitée s’est très vite familiarisée avec l’application. Il va sans dire qu’elle fait plus de rencontres que quand elle passait des annonces dans le journal.

À lire Elle est la plus jeune mamie au monde à 23 ans, une histoire aux dessous difficiles

Si elle dit avoir eu des relations intimes avec « beaucoup d’hommes », la mamie regrette néanmoins qu’« aucun d’entre eux n’a dit : “Je te veux pour ma vie” ». À lui croire sur parole, ce ne sont pas les hommes jeunes et forts qui manquent.

« Je ne suis pas une bête qui cherche une proie, je ne rôde jamais. Je n’approche jamais un homme, les hommes m’approchent toujours », a-t-elle expliqué. À noter qu’au moment de son interview, la mamie sortait avec un certain Shaun, 33 ans.

Yasmina Rossi, la mamie la plus belle du monde

Yasmina Rossi, 65 ans, fait sensation sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram, avec ses photos remplies de soleil. Elle y révèle sa beauté qui fait rêver ses 57 000 fans, même les plus jeunes. Pour cause : cette top-modèle senior a décroché le titre de mamie la plus belle du monde en 2018. Et c’est mérité !

En regardant son profil Instagram, on se demande quel est son secret. Ses cheveux blancs et ses quelques rides sur le visage sont les seuls signes de son âge. Teint doré et éclatant, sourire éblouissant, silhouette sculptée… Comment peut-elle garder une telle allure à 65 ans ? Une vie saine et équilibrée, paraît-il.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Cette mamie, 83 ans, accro à Tinder enchaîne les rendez-vous : « J’ai couché avec 50 hommes dont un de 19 ans »