Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La venue de l’été s’avère une très bonne nouvelle pour les fans de « Fort Boyard ». En effet, ils pourront se régaler avec les nouveaux épisodes qui vont venir. La production du programme dévoile un retour à l’antenne imminent ! De plus, elle a émis une autre information majeure !
« Fort Boyard » : Des changements en vue ?
Penser à l’été implique forcément de nouveaux épisodes de « Fort Boyard ». Et cette 34e saison baptisée « Les atouts du père Fouras » ne fait pas exception à la règle. Dès que la saison estivale commencera, à savoir le 1er juillet 2023, les décideurs diffuseront le programme.
Comme toujours, l’intemporel Olivier Minne se trouvera aux commandes de « Fort Boyard ». À ses côtés se trouveront aussi ses fidèles compagnons de toujours. On recense Passe-Partout, Passe-Muraille, Lady Boo, Big Boo, ou encore Willy Rovelli. Bien entendu, on n’oublie pas l’éternel père Fouras !
Certains journalistes chanceux ont eu l’occasion de découvrir et de filmer le lieu du tournage. Évidemment, ils ne laissent tomber aucune miette ! Entre autres, un nouveau personnage fera son apparition dans les catacombes de « Fort Boyard ». Il s’agit de Mauvaise-Passe, que Stéphanie Lhorset va interpréter.
À lire Fort Boyard, pas diffusé : un personnage victime d’une terrible blessure lors des tournages
Plus tard, le directeur artistique du jeu décide de modifier le nom de ce nouveau personnage. Ainsi, les candidats vont devoir l’appeler Passe-Oussakass. D’après la production : « Il [Guillaume Ramain, ndlr] l’a proposé à ALP et France Télévisions, et il a été validé par tous ».
Des défis de taille pour les candidats !
Alexia Laroche-Joubert ne peut pas s’empêcher de toucher quelques mots à propos de son producteur artistique. D’après la productrice en chef de « Fort Boyard » : « Guillaume, c’est le plus fort pour trouver le nom des Passes ». On s’attend alors à un rôle majeur pour les épisodes à venir !
Par ailleurs, la production de « Fort Boyard » a fourni un avant-goût du déroulement des épreuves. Dans un premier temps, elle déclare que les défis doivent être relevés en duo. De plus, cela va être « effrayant », d’autant plus que le nouveau personnage va faire son entrée !
Toujours selon le producteur : « Une fois à l’intérieur de la cellule, ils vont devoir invoquer Mauvaise-Passe qui va leur expliquer le jeu. […] Un candidat va ensuite entrer dans une cage afin de reconstituer un puzzle dont les pièces se trouvent dans une boîte transparente infestée de serpents ».
Le deuxième candidat, lors de ce duo, dans « Fort Boyard » doit également assurer ! D’après la production : « L’autre candidat est allongé et enfermé dans un tombeau. Sa mission va être d’actionner une manette et de la maintenir baissée afin que son coéquipier réalise le puzzle ».
À lire Sébastien Chabal méconnaissable : le rugbyman apparaît sans barbe, impressionnant !
Voici les noms des prochains candidats de « Fort Boyard » !
Comme toujours, « Fort Boyard » ne se limite pas uniquement à des épreuves de force et d’endurance. Les participants doivent faire preuve d’un esprit d’équipe hors du commun. Ils vont également puiser dans toutes leurs ressources mentales afin de trouver le courage de relever les défis.
Pour ce premier épisode, prévu le 1er juillet 2023, on s’attend alors à de nombreuses surprises. La production déclare qu’elle veut axer ce premier numéro sur l’aspect sportif du jeu ! Parmi les participants, on recense Nathalie Péchalat, Fred Bousquet, Paul de Saint Sernin, Anne Sila, Yoann Huguet et Robert Pirès.