Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) aux urgences, sa triste nouvelle pour son fils de 13 ans

Une candidate de l’émission Familles nombreuses annonce une mauvaise nouvelle concernant son fils. Voici ce qui lui arrive !

© Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) aux urgences, sa triste nouvelle pour son fils de 13 ans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Très active sur Instagram, Mélanie Gonzalez déplore un incident majeur concernant son fils. La journée commence mal pour cette candidate de « Familles nombreuses » ! En effet, le petit Hugo doit faire un petit détour à l’hôpital. Espérons qu’il n’y a rien de grave !

Ce clan dans « Familles nombreuses » est très actif !

Les Gonzalez s’avèrent être un des clans emblématiques de « Familles nombreuses ». Mieux, ils bénéficient d’une notoriété sans précédent sur les réseaux sociaux suite à leur participation dans l’émission ! Il faut dire qu’à chaque tournage chez eux, ils réservent bien des surprises aux téléspectateurs.

En mars 2023, les Gonzalez passent de nouveau le casting de « Familles nombreuses ». Ainsi, les spectateurs peuvent les voir dans les nouveaux épisodes de l’émission. Ils se font un plaisir de dévoiler les facettes de leur quotidien avec leurs huit enfants !

Avant sa participation dans le programme, Mélanie fournissait des conseils concernant les produits textiles adéquats aux enfants et aux bébés. Plus tard, les parents Gonzalez se sont reconvertis en entrepreneurs et gèrent leur entreprise familiale. Tout semble aller pour le mieux pour ces candidats de « Familles nombreuses ».

À lire Familles nombreuses: une mère révèle son astuce magique pour gagner rapidement de l’argent

En les regardant à l’écran, on se rend compte de la force de caractère de Mélanie Gonzalez. Effectivement, ses enfants lui donnent parfois du fil à retordre ! Les garçons ont besoin d’un budget assez élevé. Le petit Nino a également fait un passage aux urgences !

Le petit Hugo doit stopper momentanément le sport !

Après ces péripéties, la maman dans « Familles nombreuses » pensait pouvoir se reposer un peu. Mais c’est sans compter sur cet accident survenu à Hugo ! En effet, le petit garçon s’est blessé au poignet et a dû immédiatement se faire soigner à l’hôpital le plus proche.

La mère de famille ne perd pas son temps et l’emmène tout de suite aux urgences. Une fois sur place, elle raconte tout à ses fans sur Instagram. Selon les dires de Mélanie (« Familles nombreuses ») : « Maintenant, je suis aux urgences pour une radio avec Hugo, il s’est blessé au niveau du poignet ».

Pour l’heure, on ne sait pas exactement ce qui a provoqué la blessure. D’autant plus que la candidate de « Familles nombreuses » ne fournit aucun détail. Néanmoins, elle informe ses fans concernant le diagnostic des médecins à savoir une fracture du pisiforme.

Plus tard, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) rassure ses fans. Elle a déclaré : « Donc, Hugo a un plâtre, il va devoir se poser et ne pas faire de sport pendant un mois ». D’après les apparences, le petit garçon doit juste se reposer afin de rapidement retrouver la forme !

À lire Un mère phare de Familles nombreuses doit subir une lourde opération à cause de son travail

Un nouveau membre pour ces candidats de « Familles nombreuses » !

Les bruits courent concernant une nouvelle naissance dans la famille Gonzalez. Les deux candidats dans « Familles nombreuses » en parlent depuis plusieurs mois et ce, malgré les risques encourus, puisque Mélanie a déjà 37 ans.

Selon ses dires : « Moi, je suis la folie et (lui) c’est la raison. Oui, moi j’ai envie d’un neuvième enfant. […] Si Monsieur me le demande, bien sûr que je dirai oui ! Mais je ne vais pas forcer Monsieur. L’histoire n’est pas terminée chez les Gonzalez ! ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) aux urgences, sa triste nouvelle pour son fils de 13 ans