Koh-Lanta : cette énorme gaffe de Denis Brogniart en direct qui rappelle une tragédie

Tous les spectateurs se sont récemment tournés vers la grande finale de Koh-Lanta. Denis Brogniart fait une bourde qu’il va regretter !

© Koh-Lanta : cette énorme gaffe de Denis Brogniart en direct qui rappelle une tragédie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mardi 13 juin 2023 a marqué le dernier épisode de « Koh-Lanta, le feu sacré ». Cette 24e saison s’avèrait riche en rebondissements. Certains candidats en ont souffert tandis que d’autres se sont réjouis ! Lors de la grande finale, Denis Brogniart s’est adressé à Quentin de manière assez maladroite !

Lors de la finale de « Koh-Lanta », Denis Brogniart vole la vedette au gagnant !

La finale de « Koh-Lanta » s’est déroulée de manière très particulière. En effet, celui qui accède à la grande finale doit tout de même affronter les autres dans une épreuve stratégique. Mais pour une fois, celui qui remporte l’épreuve des poteaux gagne tout !

Ainsi, Frédéric gagne la 24e saison de « Koh-Lanta » avec un score largement supérieur aux autres. Tania, par exemple, ne gagne que 2 voix parmi les membres du jury. Toutefois, elle se sent heureuse de son parcours et de ses performances !

Lors de la soirée du 13 juin 2023, Tania et Frédéric se trouvaient au centre de l’attention. Les internautes se livrent à une série d’argumentations pour décider si le meilleur candidat a réellement gagné ou non. Quoi qu’il en soit, la cagnotte de 100 000 euros est revenue à Frédéric.

À lire Denis Brogniart s’adresse aux fans de « Koh-Lanta », il fait une grande annonce en vidéo

Outre les récompenses pour les candidats, les organisateurs ont également droit à leurs lots de cadeaux. Il s’agit de la part de marché qu’ils obtiennent pour cette unique soirée. En effet, la finale de « Koh-Lanta » a rassemblé près de 3,09 millions de téléspectateurs !

Denis Brogniart évoque un sujet délicat !

Comme toujours, les candidats et organisateurs de « Koh-Lanta » se livrent à une petite rétrospective après la finale. Denis Brogniart revient notamment sur le coup de maître que Tania et Julie ont réalisé dans les épisodes précédents. À titre de rappel, leur stratégie a provoqué l’élimination de Quentin !

Après ce stratagème très bien élaboré venant de Tania et Julie, les gens parlaient du retour de la team filles. Lors du flash-back de la finale, Denis Brogniart a déclaré : « On n’a pas été au bout du dépouillement pour ne pas remuer le couteau dans la plaie… ».

Le présentateur de « Koh-Lanta » ne s’est pas arrêté là. Il reproduit les gestes du couteau remué ! Une petite blague qu’il va rapidement regretter ! Effectivement, peu avant son arrivée sur l’île, quelqu’un a violemment agressé Quentin. Il garde même une grosse cicatrice après cet incident !

De toute évidence, Denis Brogniart ne voulait pas qu’il se remémore ce malheureux souvenir. L’amateur d’objets d’art et présentateur de « Koh-Lanta » voulait simplement le taquiner un peu. Quoi qu’il en soit, Quentin ne semblait pas vouloir lui répondre !

À lire Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro

« Koh-Lanta » : Les internautes réagissent immédiatement !

Dès la fin de la finale de « Koh-Lanta », les internautes ont livré une vague de réflexions. Certains ont pris la défense de Quentin et d’autres ont simplement préféré en faire une blague.

Ainsi, on a pu voir des propos comme : « Denis il n’aime pas remuer le couteau dans la plaie… c’est vrai, il y va carrément avec le sabre ce soir et il finit par jeter une poignée de sel par-dessus ». D’autres personnes déclarent : « Remuer le couteau dans la plaie »… Bah alors Denis, choisis bien tes mots pour Quentin ! ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Koh-Lanta : cette énorme gaffe de Denis Brogniart en direct qui rappelle une tragédie