Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est à une mauvaise nouvelle que la grande famille de « L’amour est dans le pré » a dû faire face. Un candidat emblématique de l’émission a perdu la vie ce vendredi 16 juin 2023 d’après une annonce de Midi Libre. Celui-ci est mort à la suite d’un terrible accident. On vous donne les détails !
« L’amour est dans le pré » : Un candidat emblématique est mort !
C’est une mauvaise nouvelle que Midi Libre a rapporté ce vendredi 16 juin 2023. D’après le journal, un ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est mort. Une terrible perte pour les fans de l’émission de M6 et les proches du défunt.
En fait, il s’agit de Didier Berton. Ce dernier est un maraîcher et viticulteur à Montady connu par son passage la saison 6 de « L’amour est dans le pré » en 2011.
D’après les informations de Midi Libre, Didier Berton est décédé à la suite d’un accident tragique. L’incident est survenu lorsque l’ancien candidat de« L’amour est dans le pré » travaillait dans sa propriété. Plus précisément, c’était « sur une de ses parcelles de vignes en espalier, non loin du domaine La Fourcade, à Capestang ».
À lire Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, une agricultrice star s’en va, coup dur pour M6
D’après les premiers constats, il se pourrait que Didier Berton (« L’amour est dans le pré ») soit mort à cause d’un imposant engin qui est tombé sur lui. Par ailleurs, les voisins ont entendu une explosion au moment de l’accident. C’est là qu’ils ont appelé les secours pour sauver l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.
Qui était Didier Berton ?
Jusqu’à maintenant, les circonstances de la mort de Didier Berton n’est pas encore précises. Mais une enquête a été déjà entamée pour en savoir davantage. Par ailleurs, l’autopsie du corps de l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » pourrait bien donner les détails du drame.
Le passage de Didier Berton dans la saison 6 de « L’amour est dans le pré » a été très remarqué. À l’époque, l’agriculteur avait 46 ans. Parmi ses promotions, on peut bien parler de Céline, Fabien, Karine, Philippe ou encore Alexis.
Selon son portrait, Didier Berton se présente comme un cultivateur de fruits et légumes. Il a aussi parlé de sa passion pour le melon. L’objectif de sa participation dans « L’amour est dans le pré » était de trouver la femme de sa vie.
Par ailleurs, Didier Berton a voulu que sa future femme partage les mêmes passions que lui. Évidemment, il s’agit du maraîchage qui est le travail de l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré ».
À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat
« L’amour est dans le pré » : L’expérience de Didier Berton dans l’émission !
Durant son passage dans la saison 6 de « L’amour est dans le pré », Didier Berton a fait la connaissance de deux prétendantes. Notamment Marie, originaire de Montpellier et Aurora, originaire de Paris.
L’agriculteur a alors choisi de continuer l’aventure avec la Parisienne. Malheureusement, leur relation n’a pas fonctionné. Malgré cela, on ne peut dire que le passage de Didier dans l’émission de M6 était un échec.
Après avoir tenté sa chance avec Aurora, Didier Berton s’est tourné vers Agnès. Cette dernière est une candidate de la saison 5 de « L’amour est dans le pré ». Une fois encore, les choses n’ont pas fonctionné pour l’agriculteur.
Quoi qu’il en soit, les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand se souviendront toujours du candidat. On peut bien parler de sa générosité et sa dévotion pour son travail de maraîcher et d’agriculteur.