Céline (Les 12 coups de midi) en danger et menacée chez Jean-Luc Reichmann

Céline a failli perdre sa place dans Les 12 coups de midi. Est-elle parvenue à découvrir l’étoile mystérieuse ?

© Céline (Les 12 coups de midi) en danger et menacée chez Jean-Luc Reichmann

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fans de Les 12 coups de midi ont sûrement hâte de suivre le tournoi des Maestros. Mais avant cela, Céline continue toujours d’enchaîner les victoires. Cependant, la championne a eu chaud lors du numéro du vendredi 16 juin 2023. A-t-elle parvenu à vaincre ses adversaires ?

Les 12 coups de midi : Un parcours sans faute pour Céline !

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Céline continue toujours son ascension. D’ailleurs, elle est à sa 95ème participation lors du numéro du samedi 17 juin 2023. Ce qui la classe parmi le top 20 des plus grands Maître de midi de tous les temps.

Evidemment, elle a dû franchir plusieurs obstacles dans Les 12 coups de midi pour en arriver là. En effet, on ne peut pas dire que c’est facile de remporter une partie dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Pour remporter la victoire dans Les 12 coups de midi, Céline doit vaincre tous ses adversaires. Ce qui n’est pas toujours évident à chaque partie. D’ailleurs, c’est ce qu’on  a sûrement constaté lors du numéro du vendredi 16 juin 2023.

À lire Cette technique de triche la plus utilisée par les candidats des 12 coups de midi dévoilée

En effet, Céline a dû affronter trois adversaires coriaces dans Les 12 coups de midi. Comme toujours, la championne a tout donné pour avoir le dessus. Il faut croire qu’elle a eu chaud cette fois-ci.

Céline a failli être éliminée !

Lors du numéro de ce vendredi 16 juin, Céline a eu comme adversaire Véronique, Gaëtan et Romain. Ces derniers ont pour mission de battre la championne de Les 12 coups de midi. Mais cette dernière est loin d’accepter de céder sa place aussi facilement.

Véronique a essayé de tendre un piège à Céline dès la première étape. Mais la championne de Les 12 coups de midi a su s’en sortir. Après, elle devait affronter Romain dans le Coup fatal.

Malheureusement pour Céline, sa concentration lui fait défaut. Ce qui a permis à Romain de dominer une partie de cette manche. Cependant, la championne de Les 12 coups de midi a su se ressaisir et remporte quand même le duel.

Une fois encore, Céline a réussi à conserver son trophée dans le programme. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de la revoir lors du numéro de ce samedi 17 juin 2023. Cependant, c’est une autre histoire avec l’étoile mystérieuse.

À lire « Emission truquée »: un ex candidat dévoile les dessous de l’émission Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi : Céline a-t-elle découvert l’étoile mystérieuse ?

Avec sa victoire, Céline a pu ajouter à sa cagnotte 3000 euros. Désormais, la championne additionne 375 518 euros de gains et de cadeaux. Un montant qui aurait pu augmenter encore plus si elle avait réussi à découvrir le personnage qui se cache derrière les grilles. Malheureusement pour la championne de Les 12 coups de midi, il n’y a pas eu de coups de maître. Une fois encore, elle n’a pas décroché l’étoile mystérieuse.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann peut être fier de son audience lors du numéro de ce vendredi 16 juin 2023. En effet, l’émission a attiré 2,56 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Ce qui fait 35,7% de part de marché des quatre ans et plus.

Avec ce succès, l’émission de jeu télévisé de TF1 a connu une avance de 1,3 point. De son côté, Tout le monde veut prendre ma place de Laurence Boccolini a conquis 1,5 million de personnes.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Céline (Les 12 coups de midi) en danger et menacée chez Jean-Luc Reichmann