Un mari doute de sa femme et la filme : quand il découvre les images, il n’y croît pas

Ce mari et sa femme vivent le parfait amour...jusqu'à ce que le doute s'installer. Découvrez cette histoire incroyable !

© Un mari doute de sa femme et la filme : quand il découvre les images, il n’y croît pas

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La confiance est l’origine de tout fondement de la relation de deux personnes. Chacun cherche à améliorer cette cohésion parfaite. Mais entre Noa et Dave, les choses se sont compliquées au point d’en venir à l’espionnage. Et ce qu’il découvre sur sa femme via une caméra pourrait vous surprendre. Les détails !

Femme : le grand moment de sa vie a choqué des milliers d’internautes !

Cette histoire a fait le buzz sur internet le 25 avril dernier. C’est celui d’un couple : Dave le mari et Noa sa femme. Depuis un certain temps, elle a un comportement étrange envers son époux. Cela a éveillé le soupçon de ce dernier sur une infidélité.

Non seulement, la communication n’existait plus, mais également les deux personnes se sont mises à l’écart durant quelques jours. Il ne comprenait pas ce qui se passait et cela a créé une attitude méfiante vis-à-vis de sa femme.

Les jours passaient, pourtant rien n’est redevenu comme avant. Chacun a fait de ce qu’il pensait mieux pour leur avenir. L’homme commençait alors à chercher des solutions pour percer les mystères de sa femme. Tandis que Noa continuait à faire ses petites cachotteries.

À lire « Il est mort dans mes bras » : Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père

Le problème s’alourdissait de jour en jour, mais aucune de ces deux personnes n’osaient en parler. La situation étant devenue invivable pour Dave, il a décidé d’espionner sa femme. Une décision que l’on pourrait croire extrême, mais pour lui, c’était le mieux à faire !

Tôt ou tard, la vérité éclate !

Le mari a trouvé l’idée d’installer une caméra dans sa propre maison pour savoir ce que sa femme manigançait. Elle ne se doutait de rien et poursuivait ses petits projets dans le secret total. C’est ainsi que Dave a vu Noa parler en privé dans une chambre via la vidéo de surveillance.

Il croyait alors que sa femme la trompait vraiment. Alors, il suivait les moindres gestes de sa femme jusqu’à ses différentes sorties. Ce qui l’a rendu encore plus furieux, c’était le jour où elle lui mentait, disant qu’elle allait au marché. Sa partenaire avait pourtant un rendez-vous avec un autre homme qu’elle ne lui montrerait pas.

Le comportement de sa femme était accablant. Face à cet incident, une idée lui venait à la tête : « aller au commissariat de la police ». Tous les moyens lui semblaient justes pour découvrir la vérité. Malgré tous ses efforts, il ne réussissait pas à surprendre sa femme ni l’homme mystérieux.

Par contre, les images ne mentaient jamais, car elles enregistrent sa femme en train de faire un test de grossesse. De quoi rendre la situation encore plus difficile pour lui. En effet, ce dernier s’est imaginé que le bébé n’était pas de lui !

À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée

Femme : les implications de la vidéo de surveillance

La vidéo du mari qui filme sa femme dans leur propre maison a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Mais la fin de cette histoire est pourtant un véritable rebondissement ! En effet, Noa n’avait aucunement trompé son conjoint. Sa grossesse est d’ailleurs bien de lui.

Ce qui s’est réellement passé, c’est que Noa voulait faire une fête surprise pour son conjoint. Le moment pour lui de découvrir la grossesse de sa femme. C’est donc une histoire qui finit bien malgré les aléas que cela leur a causé !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Un mari doute de sa femme et la filme : quand il découvre les images, il n’y croît pas