Lucile (L’amour est dans le pré) : ses révélations déchirantes sur sa relation avec Jérôme

Depuis qu'elle a rencontré Jérôme dans L'amour est dans le pré, Lucile retrouve l'espoir d'une vie heureuse. La célébrité raconte tout !

© Lucile (L’amour est dans le pré) : ses révélations déchirantes sur sa relation avec Jérôme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lucile de « L’amour est dans le pré » enflamme la Toile avec ses clichés ! Sur Instagram, elle dévoile les photos de sa grossesse. En même temps, elle dédie un joli message envers l’homme de sa vie. Les événements s’enchaînent rapidement pour les deux tourtereaux !

Ces deux candidats de « L’amour est dans le pré » sont-ils faits l’un pour l’autre ?

La 15e saison de « L’amour est dans le pré » semble avoir produit un des meilleurs couples du programme ! Parmi les nombreux participants lors de cette édition, Lucile et Jérôme tiennent une place très particulière. En effet, les deux ressentent toujours des sentiments très forts malgré le temps qui passe.

Contrairement à d’autres candidats qui se séparent à la moindre difficulté, Lucile et Jérôme continuent toujours leur histoire. En l’espace de 3 ans, ces participants dans « L’amour est dans le pré » traversent tout ensemble. Ils savent très bien comment régaler leurs fans !

En 2021, Lucile donne naissance à la fille aînée de Jérôme. Le couple de « L’amour est dans le pré » décide de la nommer Capucine. Une année après, ils se disent Oui devant tout le monde. Le mariage, célébré en août 2022, fait envier de nombreuses personnes. Et ils ne comptent pas s’arrêter là !

À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat

Quelques mois plus tard, en février 2023 plus précisément, les tourtereaux organisent leur voyage de noces. Par la même occasion, Lucile évoque son désir d’avoir un nouvel enfant. Évidemment, Jérôme veut la même chose qu’elle ! D’où leur cliché du 17 juin 2023.

La mère de famille a hâte de voir sa petite fille !

D’emblée, il faut savoir que Lucile partage presque tout avec ses abonnés sur Instagram. Et quand vient un événement de l’envergure d’un nouveau bébé, elle informe immédiatement ses fans. Ainsi, la candidate de « L’amour est dans le pré » dévoile les photos de son ventre.

Bien sûr, tous les fans du programme de dating attendent avec impatience le nouveau membre de la famille. Lucile déclare d’abord : « Rencontrer Jérôme c’était rencontrer mon âme sœur, je le dis souvent mais j’ai retrouvé une partie de mon âme à ses côtés, j’ai retrouvé le souffle ».

Par la suite, la candidate de « L’amour est dans le pré » écrit : « Porter nos enfants fut un véritable cadeau de la vie… j’avais toujours pensé à travers les épreuves que jamais je ne vivrais tout ça, j’ai souvent perdu espoir… Ne perdez jamais espoir… après les ténèbres vient toujours la lumière ».

Toutefois, Lucile a aussi son lot de détracteurs sur les réseaux sociaux. On dirait que tous les candidats dans « L’amour est dans le pré » doivent faire face à ce genre de personnes ! Le hater en question n’hésite pas à se moquer de son physique. D’autant plus qu’étant enceinte, elle ne peut pas encore se sculpter un corps de rêve.

À lire L’amour est dans le pré: Jean-Paul métamorphosé, Karine Le Marchand reste bouche bée

« L’amour est dans le pré » améliore le mental de Lucile !

Quelques années auparavant, Lucile aurait fondu en larmes suite aux propos de ce hater. Mais après son passage dans « L’amour est dans le pré », elle est devenue nettement plus forte. Elle répond : « Vous devez être tellement malheureuse pour dire ces méchancetés… Essayez la bienveillance vous verrez, ça rend heureux ».

Pour terminer son speech, elle déclare : « Je prie chaque jour pour que ma fille ne subisse pas ce diktat du corps pseudo parfait et qu’elle soit simplement heureuse d’être belle telle qu’elle sera et comme elle le voudra ! ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Lucile (L’amour est dans le pré) : ses révélations déchirantes sur sa relation avec Jérôme