Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alain, l’agriculteur au charisme indéniable et au grand cœur dans l’émission «L’Amour est dans le pré » attire l’attention des téléspectateurs. Il décide de parler de son état de santé durant les mois précédents. Son avenir professionnel est-il inquiétant?
Alain (L’Amour est dans le pré) a fait le buzz sur les réseaux sociaux jeudi dernier!
L’Amour est dans le pré se distingue des autres émissions de téléréalité par son aspect humain et authentique. A chaque nouvel épisode, les téléspectateurs ont hâte de voir de grandes surprises. Elle est plus qu’une simple émission, c’est pourquoi ses fans ne ratent aucune diffusion.
Ainsi le 4 mai dernier, d’Alain « L’Amour est dans le pré » a surpris ses fans. Il a fait quelques confidences assez importantes à propos de sa santé. Cela a choqué des milliers de personnes sur internet mais aussi les fans de l’émission.
Mais ce n’est pas une première dans « L’Amour est dans le pré » . En effet, les candidats donnent souvent de leur nouvelles à la sortie du programme. Dans certains cas, cela suscite l’inquiétude des admirateurs de l’émission.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
Néanmoins, cela nous permet de rester dans le cœur du jeu « L’Amour est dans le pré ». Non seulement il nous plonge dans l’univers des agriculteurs, mais il essaie aussi de nous faire comprendre les difficultés dans ce domaine.
Et c’est à partir de ces nombreuses histoires que la production de l’émission suscite l’émotion chez les fans. Pour Alain, la sortie du programme n’est pas évidente.
L’état d’Alain l’Auvergnat s’est aggravé ?
Rappelons tout d’abord qu’il a trouvé un conjoint après avoir été séparé de son ancien compagnon dans l’« Amour est dans le pré ».
Cet ancien candidat a souligné que sa dernière relation a mal fini lors de sa prise de parole sur M6 durant le bilan de l’émission. De plus, la perte de son chien en début d’année 2023 l’a aussi gravement secoué.
Mais le plus inquiétant, c’est cette annonce sur son état de santé. Il a précisé qu’une maladie l’a touché depuis plusieurs mois. « J’ai eu des soucis de santé depuis trois mois, c’est un peu compliqué mais ça va un peu mieux…» affirmait-il.
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
Une maladie qui a impacté son travail « En plein hiver, c’est vraiment là où j’ai le plus de travail » évoquait-il. C’est comme dans ce moment difficile que l’esprit « L’Amour est dans le pré » entre en jeu.
L’Amour est dans le pré : Un candidat courageux !
Il est évident que ce candidat de L’amour est dans le pré à traversé une période difficile. Néanmoins, l’homme ne se laissait pas abattre par un problème éphémère.
L’aide de son entourage dont Denis, son compagnon actuel l’a beaucoup aidé . Le courage de ce candidat de « L’Amour est dans le pré » ne passe d’ailleurs pas inaperçu . « Le mental va bien, et cela semble être le plus important, bien que la maladie soit présente » confirmait-il.